Pseudo NON, pas manger poulet, respectons l´ordre, je mange le poulet et tu me manges. Ah mais.
PouletNucleaire
Niveau 10
16 juin 2007 à 17:42:22
Personne ne me mangera.
pseudo47
Niveau 10
16 juin 2007 à 17:42:31
zac je te préfère entier, en fait
poulet du blanc stp
PouletNucleaire
Niveau 10
16 juin 2007 à 17:43:17
Bon j´y vais faut que jme prépare pour ce soir
ChatonAuMiel
Niveau 10
16 juin 2007 à 17:43:19
Pseudo Pis sinon on peut pas s´fourrer, surtout.
Exenods
Niveau 10
16 juin 2007 à 17:43:30
On peut te manger contre ton gré
pseudo47
Niveau 10
16 juin 2007 à 17:43:37
dans des sales draps
ok pas drole
ChatonAuMiel
Niveau 10
16 juin 2007 à 17:44:01
Poulet Quoi ce soir?
Tu fêtes les vac´s?
Exenods
Niveau 10
16 juin 2007 à 17:44:15
Poulet ~~> Au four j´imagine.
ChatonAuMiel
Niveau 10
16 juin 2007 à 17:44:53
Pseudo
Mais si! (Mais t´inquiètes, on prendra des draps propres pour ça, après ils seront sales, oui. )
PouletNucleaire
Niveau 10
16 juin 2007 à 17:45:06
Nan une féte avec mon équipe de foot pour féter la saison et la finale de staprem
Et avec d´autre pote du club et des amies
ImRaHiL_TheBeSt
Niveau 9
16 juin 2007 à 17:46:27
http://s5.gladiatus.fr/game/c.php?uid=21767
waou dis donc.
PouletNucleaire
Niveau 10
16 juin 2007 à 17:46:40
DOmmage je connais ce lien
Exenods
Niveau 10
16 juin 2007 à 17:46:47
Y a quoi dans ce lien?
PouletNucleaire
Niveau 10
16 juin 2007 à 17:46:55
pseudo47
Niveau 10
16 juin 2007 à 17:47:07
c´est quoi ?
Exenods
Niveau 10
16 juin 2007 à 17:47:17
Bye Poulet.
PouletNucleaire
Niveau 10
16 juin 2007 à 17:47:26
Exe => C´est un truc genre bitefight quand tu ouvre la page il gagne des points ou un truc du genre
pseudo47
Niveau 10
16 juin 2007 à 17:47:50
aah, d´la vlguaire pub ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-37758911-1-0-1-0-0.htm