j´ai besoin de vous pour une chaine de rire:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11642-102070-2-0-1-0-0.htm
Du_neuf Sans façons. ___________________________________________
Born to be a larve - © drosgo1er/Antefarax, 2002-2007
"bouclier-inbattable" mdr le pseudonyme
Marine ~> Ouais, bonne idée, mais ce sera sans masque, pour moi
ben, moi non plus
Certains ont tendance à oublier qu´ils sont sur un rp, vu leur pseudonyme... :/
Il y a des mômes qui font exploser des pétards dans ma rue. ___________________________________________
Doublebogoss
coco-killer Larcherdesbois Y en a des tas comme ça
drosgo arrose les
C´est ça pour me retrouver avec les grands frères d´en bas. ___________________________________________
J´ai un problème hyper gênant en ce moment. J´ose même pas en parler, j´suis allé voir un doc´.
Voilà, en ce moment ,je transpire beaucoup, excessivement même, et c´est gênant...
Coca Il y a pas grand chose à y faire tu sais.___________________________________________
coca et bien... met du nartaa
exe moi j´aide un niveau 3 a tuer un niveau 11 j´lui laisse l´achever
Grrr, des fois je confond mes classes...
genre j´essaye d´attaquer à distance avec ma iop
Drosgo1er > Ouais bah justement, il m´avait prescrit des gélules et une crème.
Elles ont pas du tout marché sur moi.
exe schizophrène
Sinon tu mets du déo. ___________________________________________
Marine ~> ça m´est déjà arrivé
Drosgo1er > J´ai déjà essayé de me mettre des tubes entiers de déodorants sur moi, marche pas.
Merde, mon chien est monté. Je reviens.___________________________________________
il est monté par qui?