pseudo47 a ce que je vois dans les stats du forum t´es toujours present t´es un
pseudo47
Niveau 10
12 mai 2007 à 09:35:30
ca me rappelle sacrée graal el lapin gardien de la grotte énooorme
les pains aux chocolats, c´est trop boon quand c´est chaud ^^
Exenods
Niveau 10
12 mai 2007 à 09:35:53
Bonjour gogeta.
jouable, tu la confonds pas avec moi?
pseudo47
Niveau 10
12 mai 2007 à 09:36:27
demo quoi ? tu rigole j´ai un classement de merde mais c´est pas grave
chui même pas dans la moitié des catégories
_gogeta91_
Niveau 10
12 mai 2007 à 09:36:28
Tout le monde va bien?
Demo_Jouable
Niveau 8
12 mai 2007 à 09:36:41
peut etre
Exenods
Niveau 10
12 mai 2007 à 09:36:44
Marine ~~> Monthy Python!
Ce que j´adore c´est le moment où l´éspèce de vieux ermite pose les questions là!
ThreeSixtyGamer
Niveau 10
12 mai 2007 à 09:36:47
`lut.
pseudo47
Niveau 10
12 mai 2007 à 09:37:02
oui, voila je crois que t´as confondu avec exe
tu cache bien ton jeu on dirai pas que tu parles autant
Exenods
Niveau 10
12 mai 2007 à 09:37:14
gogeta ~~> Ca pourrait aller mieux
Bonjour Gamer
Exenods
Niveau 10
12 mai 2007 à 09:37:46
Moi je cache mon jeu?
dark_lol
Niveau 9
12 mai 2007 à 09:37:53
Olleh lla aç av
Demo_Jouable
Niveau 8
12 mai 2007 à 09:37:55
tain tout les messages en 129 jours
pseudo47
Niveau 10
12 mai 2007 à 09:38:23
exe OUIIII
" quelle est ta couleur préféré ?
- bkeu.. non rouge !
whaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa plof "
" a quelle vitesse vole une hirondelle chargée d´une noix de coco !
- africaine ou européenne ? - euuh chai pas >> waaaaaaaaaaaaah plof "
enoorme
et le lapin de troie
Exenods
Niveau 10
12 mai 2007 à 09:39:40
Marine ~> Ouais, j´aime trop! Le lapin de troie, j´avais oublier lapins
Aussi, y a l´autre qui frappe le chat contre une poutre là...
Dark ~~> Pardon?
xboss-gm
Niveau 10
12 mai 2007 à 09:39:57
Demo_Jouable
Niveau 8
12 mai 2007 à 09:40:08
hi
Exenods
Niveau 10
12 mai 2007 à 09:40:26
Salut xboss Comment va? love-me te manque?
pseudo47
Niveau 10
12 mai 2007 à 09:40:43
ha ouiiii
et les chavaliers du NI !
c´est marrant comment en ce moment les monthy python c´est un sujet qui revien partout alors qu´avant j´en parlais jamais
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-37758911-1-0-1-0-0.htm