2XR et bien abstient toi de nous la montrer alors sinon ca finira mal
mister hoooooooooo c´est ´eugnon
pseudo47
Niveau 10
12 mai 2007 à 11:03:58
mister un pitit bouton tu clique dessus et hopla le mec que t´as ignoré tu voi plus ses messages
mais faut avoir firefox ^^
MisterMoney08
Niveau 11
12 mai 2007 à 11:04:11
mister hoooooooooo c´est ´eugnon
hiiiiiiiiii
MisterMoney08
Niveau 11
12 mai 2007 à 11:04:48
pseudo47 profil
Posté le 12 mai 2007 à 11:03:58 avertir modérateur
mister un pitit bouton tu clique dessus et hopla le mec que t´as ignoré tu voi plus ses messages
mais faut avoir firefox ^
Je l´ai mais j´ai jms fait gaffe a se boutton
pseudo47
Niveau 10
12 mai 2007 à 11:05:22
mais une fois que t´as firefox il faut avoir une extension spéciale
MisterMoney08
Niveau 11
12 mai 2007 à 11:06:00
pseudo47 profil
* Posté le 12 mai 2007 à 11:05:22 avertir modérateur * mais une fois que t´as firefox il faut avoir une extension spéciale
dès quand qu´on a l´extension, faut faire 10 maj aussi
Exenods
Niveau 10
12 mai 2007 à 11:06:08
http://efaraj.free.fr/JVF/index.php?do=main Celle-ci, pour être plus précis
pseudo47
Niveau 10
12 mai 2007 à 11:06:36
mister faire 10 maj ? de quoi tu parles ?
Exenods
Niveau 10
12 mai 2007 à 11:06:46
Les mise à jour avec sont automatiques normalement
pseudo47
Niveau 10
12 mai 2007 à 11:07:05
ben ouai, m oi j´ai jamais eu a en faire =(
pseudo47
Niveau 10
12 mai 2007 à 11:07:26
j´ai horreur de confondre mes smylet MSN et JV.comiens
MisterMoney08
Niveau 11
12 mai 2007 à 11:08:25
pseudo47 Profil Posté le 12 mai 2007 à 11:06:36 Avertir modérateur mister faire 10 maj ? de quoi tu parles ?
c´était une blagounette
c´est bon c´est installer, mais ça fait bizarre
pseudo47
Niveau 10
12 mai 2007 à 11:08:51
aah oui faut remettre le nouveau design un truc comme ca
Exenods
Niveau 10
12 mai 2007 à 11:09:08
Perso moi j´utilise plutôt les doubles point
::(
Mister ~~> Change les options sinon.
pseudo47
Niveau 10
12 mai 2007 à 11:09:44
tu vas dans outils/module complémentaire etc...
exe bah moi les =
Exenods
Niveau 10
12 mai 2007 à 11:10:31
Même pour les smileys genre " "?
2xR
Niveau 10
12 mai 2007 à 11:10:31
J´y vais à plus tard salut
Exenods
Niveau 10
12 mai 2007 à 11:10:47
Bye 2XR
pseudo47
Niveau 10
12 mai 2007 à 11:11:42
exe non dès que j´peux le faire sans que ca fasse un smylet deja installé je met les 2 points
sinon j´met des majuscules en fait le = c´est juste pour
baille deuxXR
Exenods
Niveau 10
12 mai 2007 à 11:12:33
Moi pour ceux-ci je fais le double point
J´ai deux smileys à terminer moi!
Au fait, pourquoi t´écris "smylet" au lieu de smiley?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-37758911-1-0-1-0-0.htm