le plus gros topic c´etait l´appel aux filles sur FF7 mais il a été bloqué je crois
MisterMoney08
Niveau 11
12 mai 2007 à 10:56:00
ouai de toute façon, ses raclures vont le supprimer
sephiroph
Niveau 10
12 mai 2007 à 10:56:10
Pseudo Mouais. Mon petit cachalot.
Exenods
Niveau 10
12 mai 2007 à 10:56:27
Oui, il a été bloqué, il devenait insupportable apparemment.
pseudo47
Niveau 10
12 mai 2007 à 10:56:35
sephi c´est finit maintenant, je suis le petit cachalot de quelqu´un d´autre
pseudo47
Niveau 10
12 mai 2007 à 10:57:02
pourquoi insupportable ?
MisterMoney08
Niveau 11
12 mai 2007 à 10:57:34
?
Exenods
Niveau 10
12 mai 2007 à 10:59:09
Je sais pas, je veux dire, y avait des boulets et tout, un truc dans le style.
pseudo47
Niveau 10
12 mai 2007 à 10:59:55
ouai, surement j´espère que le yuku ne finira aps comme ca
sephiroph
Niveau 10
12 mai 2007 à 11:00:19
Pseudo Tu seras toujours mon petit cachalot.
pseudo47
Niveau 10
12 mai 2007 à 11:00:42
oui, mais bien sur sephi
Exenods
Niveau 10
12 mai 2007 à 11:00:55
Je n´éspère pas non plus.
Mais il tiendra à nous de ne pas le laisser se terminer comme ça De toutes façons, d´ici là!
2xR
Niveau 10
12 mai 2007 à 11:01:03
Comme boulet on fait pas mieux que moi s´il le faut
MisterMoney08
Niveau 11
12 mai 2007 à 11:01:12
ben on peut pas empécher les boulets de venir sur les topics, malheureusement
Exenods
Niveau 10
12 mai 2007 à 11:01:50
Peut-être mais on peut faire en sorte qu´ils ne représentent pas la majorité des forumeurs présents dessus
pseudo47
Niveau 10
12 mai 2007 à 11:01:52
2XR t´as jamais connu des vrais boulets alors
mister mais avec la fonction ignorer ca va mieux
llKaiOShiNll
Niveau 10
12 mai 2007 à 11:02:22
Ah bon?
MisterMoney08
Niveau 11
12 mai 2007 à 11:02:31
tiens en faite, je viens de m´aperçevoir d´un truc, quand le blabla of Yuku fètera ses 1 ans, moi et ma copine ça fera 5 mois
2xR
Niveau 10
12 mai 2007 à 11:02:40
Vous me connaissez pas vraiment mais j´compte pas que vous connaissiez cette partie la
MisterMoney08
Niveau 11
12 mai 2007 à 11:03:05
mister mais avec la fonction ignorer ca va mieux
Fonction ignorer
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-37758911-1-0-1-0-0.htm