vouiii tu protège les chatons !! je suis fière de toi
xboss ... love-me te manque ?
Exenods
Niveau 10
12 mai 2007 à 09:42:46
xboss, ah bon Moi ça pourrait aller mieux
pseudo47
Niveau 10
12 mai 2007 à 09:43:38
exe haaa et quand ils ont eu leur jardinet ils changent de dicton c´est plus "NI" c´est un aure truc trop looong
bon, je dois yaller !
ya mon frère qui revien ><
Exenods
Niveau 10
12 mai 2007 à 09:43:40
Y a longtemps que je l´ai pas vu ce film n´empêche Les Monthy Python ont un de ces humour!
Je me rappelle du "live" à Hollywood
Exenods
Niveau 10
12 mai 2007 à 09:44:12
"fitifiti papang" le truc? je sais plus Marine
xboss-gm
Niveau 10
12 mai 2007 à 09:44:29
Bye pseudo
Exenods
Niveau 10
12 mai 2007 à 09:47:49
C´est tout de suite plus triste et vide une fois qu´elle n´est plus là...
xboss-gm
Niveau 10
12 mai 2007 à 09:50:20
Oui c´est vrai ça
Exenods
Niveau 10
12 mai 2007 à 09:50:40
Pourquoi tu mets autant de temps pour répondre dis?
xboss-gm
Niveau 10
12 mai 2007 à 09:52:23
Je fais d´autres trucs en même temps ^^
Exenods
Niveau 10
12 mai 2007 à 09:52:55
Pf.... Moi je m´ennuie en attendant
xboss-gm
Niveau 10
12 mai 2007 à 09:54:32
Essai de trouver quelque chose à faire
Musique, télé, jeuxvideos...
Car à mon avis on est pas prêt de voir des gens arrivés
Exenods
Niveau 10
12 mai 2007 à 09:55:11
Très bien... Déjà, je vais commencer par aller sur msn.
xboss-gm
Niveau 10
12 mai 2007 à 09:56:16
C´est quoi ton adresse exe ?
Exenods
Niveau 10
12 mai 2007 à 09:57:13
Je ne la dis pas, désolé ^^
xboss-gm
Niveau 10
12 mai 2007 à 09:57:38
pseudo47
Niveau 10
12 mai 2007 à 10:04:35
je suis de retouuuuuuuuur !!
--crazymarty--
Niveau 10
12 mai 2007 à 10:05:08
´lut
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-37758911-1-0-1-0-0.htm