Eh bah c´est la première fois que j´ai droit à un accueil avec autant de points d´exclamation pseudo en plus tu te rends compte j´viens de mettre un smiley expres pour toi c´est tellement rare
2xR
Niveau 10
12 mai 2007 à 10:42:17
J´suis content aussi pour les autres bonjour hein pas de jaloux
pseudo47
Niveau 10
12 mai 2007 à 10:42:18
waaaah ! je suis honorée du smylet
2xR
Niveau 10
12 mai 2007 à 10:43:24
Tous les présents vont bien?
xboss-gm
Niveau 10
12 mai 2007 à 10:43:32
Je vais jouer à la xbox
les gens
2xR
Niveau 10
12 mai 2007 à 10:43:55
xboss
--crazymarty--
Niveau 10
12 mai 2007 à 10:43:56
xboss
pseudo47
Niveau 10
12 mai 2007 à 10:44:16
xboss
sephiroph
Niveau 10
12 mai 2007 à 10:44:37
Pseudo Ils ont juste agonisés pendant 10 jours dans leur cage.
pseudo47
Niveau 10
12 mai 2007 à 10:45:18
sephi bon, dans ce cas ca va j´appelle pas la SPA
--crazymarty--
Niveau 10
12 mai 2007 à 10:46:51
sephiroph
Niveau 10
12 mai 2007 à 10:47:35
Pseudo Je peux t´adopter ?
pseudo47
Niveau 10
12 mai 2007 à 10:47:52
non j´ai deja un propriétaire
sephiroph
Niveau 10
12 mai 2007 à 10:51:02
Pseudo Pas de problèmes j´ai discuté avec ton maitre et il m´a dit que je m´occuperai de toi aujourd´hui.
pseudo47
Niveau 10
12 mai 2007 à 10:51:31
non, non il a pas dt ca
pseudo47
Niveau 10
12 mai 2007 à 10:53:08
il a dit " non sephi je la garde, t´y touche pas "
MisterMoney08
Niveau 11
12 mai 2007 à 10:53:51
a votre avis, après 999 999 messages, ça bloque ?
pseudo47
Niveau 10
12 mai 2007 à 10:54:09
on va voir
MisterMoney08
Niveau 11
12 mai 2007 à 10:54:45
le site a déja rencontré cet exploit .?
Exenods
Niveau 10
12 mai 2007 à 10:55:21
Mister ~~> A mon avis, non Mais ça m´étonnerait qu´on voit ça de si tôt...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-37758911-1-0-1-0-0.htm