( scuse mon frère a repri l´ordi pour imprimer ses part´ >< )
Abcdef
Niveau 41
12 mai 2007 à 10:17:54
xboss Comment vas tu?
EXEN0DS
Niveau 4
12 mai 2007 à 10:18:15
Je suis sur abrutis point com http://www.abrutis.com/photos.php?id=4292
xboss-gm
Niveau 10
12 mai 2007 à 10:18:22
Je vais bien et toi ?
pseudo47
Niveau 10
12 mai 2007 à 10:19:12
mouarf
il fai flipper ce chat, avec ses pattes bizarres
comem le chat de la pub feu vert
Exenods
Niveau 10
12 mai 2007 à 10:19:47
De la pub feu vert? Jamais vu
xboss-gm
Niveau 10
12 mai 2007 à 10:19:56
http://www.abrutis.com/photos.php?id=3450
pseudo47
Niveau 10
12 mai 2007 à 10:20:37
exer c´est un chat horrible il a un visage trop humain et il a des... doigts
pseudo47
Niveau 10
12 mai 2007 à 10:20:51
xboss magnifique montage ^^
xboss-gm
Niveau 10
12 mai 2007 à 10:21:41
Moi je pensais que ce n´était pas truquer
Exenods
Niveau 10
12 mai 2007 à 10:22:15
exer...
Des doigts?? T´as pas une image?
pseudo47
Niveau 10
12 mai 2007 à 10:22:16
t´es un peu niais
Abcdef
Niveau 41
12 mai 2007 à 10:23:09
xboss-gm profil
* Posté le 12 mai 2007 à 10:18:22 avertir modérateur * Je vais bien et toi ?
oui
xboss-gm
Niveau 10
12 mai 2007 à 10:23:16
http://www.feuvert.fr/
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-37758911-1-0-1-0-0.htm