ca me rappelle une fois, quand j´ai croisé un troupeau de gamins et dès qu´ils m´ont vu ils se tous mis a marcher au ralenti en me fixxant et en disant
" bêêêêêh "
pseudo47
Niveau 10
11 mai 2007 à 21:07:52
non, mais les jeunes de nos jour, a peine 6 ans et ca se drogue deja
pseudo47
Niveau 10
11 mai 2007 à 21:08:39
remarque, quand a 4 ans on se retrouve nez a nez avec un suicidé du 5eme étage en rentrant des cours c´est quite normal
2xR
Niveau 10
11 mai 2007 à 21:10:40
Merci pseudo
pseudo47
Niveau 10
11 mai 2007 à 21:12:45
de quoi ? j´ai rien fait
c´est ironique c´est ca hein ? en faite j´ai encore dit un conneris ! voila c´est toujours comme ca que ca finti quand j´essaye de réconforter les gens, ca les enfonce encore plus
après on me dit qu eje suis un monstre quand je dit que j´veux aps aider les gens, c´est pasqu´en faite ca rate toujours
Jihaim
Niveau 10
11 mai 2007 à 21:13:08
pseudo47 profil
* Posté le 11 mai 2007 à 21:06:33 avertir modérateur * jihaim !
raconte ta journée
Euuuuh
Bah le matin 3 heure de cours.. Puis l´aprem pplus de cours, week-end Je suis allez chez un pote puis voilà. ^^
Passionant.
2xR
Niveau 10
11 mai 2007 à 21:13:42
En fait c´est vrai pseudo vraiment merci c´est cool ce que tu dis
pseudo47
Niveau 10
11 mai 2007 à 21:15:29
les enfants-moutons la ?
ouai, trop top cool
jihaim ouii
moi pareil
mais 2h/2h
Warrock
Niveau 10
11 mai 2007 à 21:16:17
Plop. Oblivion...
pseudo47
Niveau 10
11 mai 2007 à 21:17:20
oublions, ca veut dire ca
c´est vraiment un nom de merde
Jihaim
Niveau 10
11 mai 2007 à 21:17:59
Quel pseudo ?
Warrock
Niveau 10
11 mai 2007 à 21:18:02
Ouep, Oblivion c´est les oublis, je l´avais vu l´année dernière. ^^
pseudo47
Niveau 10
11 mai 2007 à 21:18:33
quoi quel pseudo ?
Warrock
Niveau 10
11 mai 2007 à 21:18:50
Par contre, j´me suis fait tuer par les gardes parce que j´ai volé un cheval !
xboss-gm
Niveau 10
11 mai 2007 à 21:19:30
Moi j´ai oblivion et je n´y ai quasiment jamais jouer
Exenods
Niveau 10
11 mai 2007 à 21:20:25
Pas bien de voler des chevaux! :x
Warrock
Niveau 10
11 mai 2007 à 21:20:34
Tu n´aimes pas ? Moi je l´ai dl ( ), je l´avais installé, j´avais pas aimé. Mais là, j´ai voulu retenter, et ça à l´air de me plaire, donc bon. ^^
xboss-gm
Niveau 10
11 mai 2007 à 21:21:02
Moi je l´ai acheter
pseudo47
Niveau 10
11 mai 2007 à 21:21:21
mais si, voler des chevaux, c´est cool, surtout quand yen a plein
pseudo47
Niveau 10
11 mai 2007 à 21:21:37
moi je l´ai pas !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-37758911-1-0-1-0-0.htm