Dans morrowind j´avais volé une fourchette on m´avait mis en prison
C´est pas bien pseudo
xboss ~~> Mouarf, s´il m´avait plus, peut-être aurais-je investi...
pseudo ~~> Ouais, y´en avait plein. La meuf elle me courait après, alors que j´étais sur mon cheval.
2XR ~~> Pour une fourchette ?
Bah oui
moi pareil dans morrowind on m´a mis en prison car j´avais voler une assiette
0 la fin du jeu j´me faisais emprisonner puis j´ressortais et j´retournais à l´interieur et j´les tuais
Vous avez qu´à pas voler, non mais oh !
pgx fallai la prendre sur ton cheval
...comme butin.
foutu tab
Salut là dedans. ____________________________________________Drosgo - Born to be a larve" © drosgo1er 2002/2007
Team Buggy
Bah c´etait pour tester les touches!!!
salut
http://www.radioblogclub.fr/open/130274/sinik/bakar%20ft%20sinik%20-%20dommages
salut drosgo
~~> Hum... "la prendre" ? C´est-à-dire ?
Amoureux transi Mais tu me suis partout.
Salut 2XR, ça va ? ____________________________________________Drosgo - Born to be a larve" © drosgo1er 2002/2007
* Ignorer 2xr Posté le 11 mai 2007 à 21:26:35 avertir modérateur * Bah c´etait pour tester les touches!!!
~~> Mouais...
Moi ça va mieux grace à pseudo et EXE et à deux autres potes
Okay, tout va bien donc. ____________________________________________Drosgo - Born to be a larve" © drosgo1er 2002/2007