moi aussi, je suis en continuel besoin de changer ma CDV mais j´trouve jamais de bonnes idées
2xR
Niveau 10
11 mai 2007 à 21:58:29
Moi j´en ai une trop bonne la
Pc[Gamer]
Niveau 10
11 mai 2007 à 21:59:46
Chaud les no-lifes dont leur seule préocupation est leur(s) CDV(s)
2xR
Niveau 10
11 mai 2007 à 21:59:48
et voila parfait
2xR
Niveau 10
11 mai 2007 à 22:00:36
Bah faut dire que ma mere est au telephone alors le film est sur pause et sur msn j´ai que des couples alors pour parler impossible
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-37758911-1-0-1-0-0.htm