Reuh Avec le quizz c´est dure de répondre autre part ^^
Fish-Terror
Niveau 10
11 mai 2007 à 22:06:32
Salut Deuzyxayrre.
PsYiRoN
Niveau 10
11 mai 2007 à 22:06:49
EXE Sa m´etonnerai
Lerat-puant
Niveau 9
11 mai 2007 à 22:07:41
plop fish plop lemoche
JeSuisMoche
Niveau 10
11 mai 2007 à 22:08:23
La meilleur CDV c´est la mienne
Exenods
Niveau 10
11 mai 2007 à 22:09:43
Psyiron ~~> Pourtant si que tu sois étonné ou non, c´est bien le cas.
PsYiRoN
Niveau 10
11 mai 2007 à 22:12:58
Exe Ok. mais c´était pour rire
Fish-Terror
Niveau 10
11 mai 2007 à 22:13:11
Je me suis baigné cet aprèm. Ca fait du bien.
36 15 ma life.
Lerat-puant
Niveau 9
11 mai 2007 à 22:13:56
tu rejette l mour pourtant l amitie est une sorte d amour
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-37758911-1-0-1-0-0.htm