CraZy ~~> Bah disons qu´une fois que tu es lancé, ça doit aller, mais pour s´arrêter...
Exenods
Niveau 10
12 mai 2007 à 00:27:59
Il y a quelqu´un?
Exenods
Niveau 10
12 mai 2007 à 09:13:28
Je retente ma question quelques heures après, est-ce qu´il y a quelqu´un?
pseudo47
Niveau 10
12 mai 2007 à 09:26:26
bonjour exe !!
pseudo47
Niveau 10
12 mai 2007 à 09:26:50
( 13 minutes plus tard, mais c´est pas grave )
Exenods
Niveau 10
12 mai 2007 à 09:27:37
Mieux vaut tard que jamais...
pseudo47
Niveau 10
12 mai 2007 à 09:28:16
vieux motard que j´aimais
aloreuh, bien dormi ??
Exenods
Niveau 10
12 mai 2007 à 09:29:10
Ca aurait pu être mieux, j´aurais éspéré rêver... et toi?
pseudo47
Niveau 10
12 mai 2007 à 09:30:13
moi ouai j´ai pas rêvé non plus mais bon
moi j´aurai espéré me lever plus tard, j´vai avoir un gros coup de pompe ne plein milieu de la journée
Exenods
Niveau 10
12 mai 2007 à 09:30:44
Moi j´aurais éspéré me réveiller plus tard. j´ai faim.
Tipp-Exe
Niveau 3
12 mai 2007 à 09:31:01
plus tôt
pseudo47
Niveau 10
12 mai 2007 à 09:31:15
bah mange
pseudo47
Niveau 10
12 mai 2007 à 09:31:45
pourquoi plus tot ?
Exenods
Niveau 10
12 mai 2007 à 09:32:32
Je suis en train, là. ( en train de manger... pas dans un train ^_- )
Parce l´avenir appartient à celui qui se lève tôt.
Demo_Jouable
Niveau 8
12 mai 2007 à 09:32:44
hi all
ca va bien tlm?
Exenods
Niveau 10
12 mai 2007 à 09:33:07
Ca dépend demo.
Demo_Jouable
Niveau 8
12 mai 2007 à 09:33:22
moi ca va
pseudo47
Niveau 10
12 mai 2007 à 09:33:30
( mais tu pourrai manger dans un train ( meme si la bouffe est dèg´ la bas ))
oh ben, l´avenir ne m´appartiendra jamais alors
pseudo47
Niveau 10
12 mai 2007 à 09:33:48
hey jouable ^^
Exenods
Niveau 10
12 mai 2007 à 09:34:27
Si l´avenir m´appartient, les lapins pourront conquérir le monde
Vive les croissants ^_-
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-37758911-1-0-1-0-0.htm