vous connaisez le nouveau numero pour les gens en depression que personne n ecoute ? 3615 j existe e tc est pas des conneries (enfin si un peu )
Fish-Terror
Niveau 10
11 mai 2007 à 22:17:05
N´empêche avec mon pote on a joué au water polo !
JeSuisMoche
Niveau 10
11 mai 2007 à 22:17:38
Je comprend plus rien
Fish-Terror
Niveau 10
11 mai 2007 à 22:18:09
JSM > Tant mieux pour toi.
JeSuisMoche
Niveau 10
11 mai 2007 à 22:19:58
Fish -> Pourquoi?
Iverson02
Niveau 10
11 mai 2007 à 22:20:34
Yep ici !
Warrock
Niveau 10
11 mai 2007 à 22:23:14
Re all.
Warrock
Niveau 10
11 mai 2007 à 22:25:21
J´suis deg.
Iverson02
Niveau 10
11 mai 2007 à 22:25:50
Pourquoi ?
JeSuisMoche
Niveau 10
11 mai 2007 à 22:25:52
Pourquoi
Paycay
Niveau 7
11 mai 2007 à 22:26:03
Pourquoi ?
Warrock
Niveau 10
11 mai 2007 à 22:26:31
Ah ok les curieux...
Jihaim
Niveau 10
11 mai 2007 à 22:27:05
Yep içi.
Paycay
Niveau 7
11 mai 2007 à 22:27:08
Ben pourquoi tu le dis si tu veux pas nous expliquer pourquoi
JeSuisMoche
Niveau 10
11 mai 2007 à 22:27:15
Repond
Exenods
Niveau 10
11 mai 2007 à 22:28:20
LeRAT-PuanT profil
* Citer Ignorer lerat-puant Posté le 11 mai 2007 à 22:13:56 avertir modérateur * tu rejette l´amour pourtant l´amitie est une sorte d amour
~~> Quand je parle d´amour je parler d´amour genre êtrre amoureux tu vois le genre :neol:
Iverson02
Niveau 10
11 mai 2007 à 22:28:55
Jihaim profil
* Posté le 11 mai 2007 à 22:27:05 avertir modérateur * Yep içi.
Salut Tim.
--crazymarty--
Niveau 10
11 mai 2007 à 22:29:25
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-37758911-1-0-1-0-0.htm