Drogso (...) R.E.S.P.E.C.T
Pitié de l´indulgence... je suis en période de partiels ____________________________________________Drosgo - Born to be a larve" © drosgo1er 2002/2007
Team Buggy
Normal pour la préfecture de Meurthe et Moselle.
derechef____________________________________________Drosgo - Born to be a larve" © drosgo1er 2002/2007
vous connaissez les blagues eculee chez les grecs ?
exe
drosgo :dà ouaah
Sweety Hé ho
---
Okay, j´avouerai que comparer Exe à Ice étant chaud
Pegey Salut ! :p J´ai vu ta tête sur le blog de Lo, sympa !
__________________________________________
Nouvelle création http://aycu35.webshots.com/image/16354/2000181061289792126_rs.jpg C´est moiiiii
MOn copain finis à 22h, il doit m´envoyer un message dès qu´il finis.
Il est 22h10 passé (..)
Dois-je m´inquiéter ou suis-je parano ?
Manon Tu es parano. On dirait ma mère. ____________________________________________Drosgo - Born to be a larve" © drosgo1er 2002/2007
" Pegey Salut ! :p J´ai vu ta tête sur le blog de Lo, sympa ! "
Fuck, j´avais oublié ce blog. :xEnvoie le lien please. ^^
Speedy J´adore . La classe TOTALE .
sweet been
apelle le toi
Ouais mais ça fera un concurrent de plus. ____________________________________________Drosgo - Born to be a larve" © drosgo1er 2002/2007
il ya trop de monde pour moi je vais encore regarder Malcolm
sawyer trop la classe
Bolt On se court après depuis 3 mois sans se trouver, et depuis lundi c´est officiel entre nous alors je ne pense pas que je vais le plaquer .
Peut etre que (...)
Priiince
J´ai même pas regardé les stats, j´ai pas eu le temps... J´ai dû baisser vu l´activité.
Enfin je m´en tape en même temps.____________________________________________Drosgo - Born to be a larve" © drosgo1er 2002/2007
Alex ~~> Il vient ce blog ?
sweet oui quoi? j´ai encore fait quelque chose?
Prince TOi qui est le seul bretonnant reste pour me soutenir dans mon combat