C´est JeSuisMohe Ah ok le mec qui cahnge de pseudo 10fois par jour
Exenods
Niveau 10
10 mai 2007 à 23:50:23
Même moi, j´étais pas pire, une époque.
_________ Anti pervers.
Exenods
Niveau 10
10 mai 2007 à 23:51:58
Dingue. C´est mort que quand je viens. Je dois être maudait. Ca expliquerait tout.
_________ Anti pervers.
-]bartman[-
Niveau 3
10 mai 2007 à 23:52:59
Exe -> J´aime pas gardé le meme pseudo En plus je veins de retrouvé celui-la qui etait caché J´avais oublié le mot de passe
Exenods
Niveau 10
10 mai 2007 à 23:53:49
Je sortais la même chose, à l´époque.
_________ Anti pervers.
Castruc
Niveau 10
10 mai 2007 à 23:54:24
Fini toutes mes glaçes en deux jours ! vous vous rendez compte, en deux jours
MohinderSuresh
Niveau 6
10 mai 2007 à 23:55:43
Castruc -> j´ai encore 15 cornet dans me congelo
Exe -> Imagine j´utilise un seul pseudo et il se fait bannir, j´aurai tout perdu, alors que la tout mes messages sont dispersé
C´est JSM
Castruc
Niveau 10
10 mai 2007 à 23:56:31
JSM, j´en avais 16
Exenods
Niveau 10
10 mai 2007 à 23:57:27
16, oula! Pour quel raison tu les as finies?
Mohinder ~~> Ben j´imagine que si tu es sage il n´y a pas de problème...
_________ Anti pervers.
eLidzer
Niveau 5
10 mai 2007 à 23:57:56
NON A €UROMILLION
AmourNucleaire
Niveau 5
10 mai 2007 à 23:58:31
je veux des glaces fais trop chaud chez moi
Castruc
Niveau 10
10 mai 2007 à 23:59:33
Exe, je les ai pas fini, c´est les frangins qui les ont bouffés.
MohinderSuresh
Niveau 6
11 mai 2007 à 00:00:13
Castruc -> Je vais les bouffé en pensant a toi
Exe -> Oué peut-etre, mais imagine je m´enerve? Tiens maintenant que j´y pense, j´ai meme creer le pseudo Imaginez
Exenods
Niveau 10
11 mai 2007 à 00:00:15
Pas de chance truc.
Moi j´ai rarement des glaces la dernière que j´ai eue, j´ai du économiser de l´argent pendant un moment pour l´avoir.
_________ Anti pervers.
Exenods
Niveau 10
11 mai 2007 à 00:00:43
Mohinder ~~> Et moi j´ai le pseudonyme Imagination.
_________ Anti pervers.
Castruc
Niveau 10
11 mai 2007 à 00:01:42
Mohi Exe, comment ça se fait ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-37758911-1-0-1-0-0.htm