Non, le mien est mieux, j´ai expliqué pourquoi.
De plus, il est plus vieux, et l´imagination a besoin de mûrir.
Dans ce cas il est déjà pleinement répendu, foi de mes 200 pseudos.
truc ~~> Je sais pas, en post obligatoire, c´est moi-même qui doit acheter les livres et autres bricoles.
_________
Anti pervers.