CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

_•*•_ © Bla Bla of Yuku © _•*•_

AmourNucleaire
AmourNucleaire
Niveau 5
11 mai 2007 à 00:16:59

si je parle a prince :hap:

exe je crois que mon copain te plairait bien :fou:

Exenods
Exenods
Niveau 10
11 mai 2007 à 00:17:43

Ton copain?
Ca m´étonnerait...
pourquoi ça serait le cas?

_________
Anti pervers.

AmourNucleaire
AmourNucleaire
Niveau 5
11 mai 2007 à 00:20:08

parcequ´il n´ose rien faire :fou:
c´est dingue depuis lundi c´est le calme plat et puis heureusement que lundi il m´a enfin embrassé ca fait quand meme 1 mois qu´on est ensembles

Exenods
Exenods
Niveau 10
11 mai 2007 à 00:22:55

Et ça te dérange?
Laisse-lui le temps.

Mais je ne vois pas en quoi le fait qu´il "n´ose rien faire" puisse faire qu´il me plairait, je ne comprends pas le lien.

_________
Anti pervers.

AmourNucleaire
AmourNucleaire
Niveau 5
11 mai 2007 à 00:25:20

ben parcequ´il est pas du tout pervers :fou:

1mois c´est pas assez et puis moi je ne demande que des petites attentiosn pas grand chose

Exenods
Exenods
Niveau 10
11 mai 2007 à 00:25:33

Je ne sais pas pourquoi, mais je me sens seul, là.

_________
Anti pervers.

Exenods
Exenods
Niveau 10
11 mai 2007 à 00:27:15

T´aurais pas pu attendre 13 secondes avant de poster?
Ca m´a fait perdre l´effet.

Amour ~~> Pas du tout pervers?
Peut-être est-il simplement coincé.
S´il est avec toi, il y a un petit morceau de perversion qui traîne.
Mais ça, ce n´est pas devinable, quoiqu´il disse ou fasse, tu ne peux être sûre de rien.

_________
Anti pervers.

AmourNucleaire
AmourNucleaire
Niveau 5
11 mai 2007 à 00:30:34

moi je dirais qu´il est intimidé

au bebut je croyais qu´il etait timide mais si il est venu m´abordé c´est qu´il ne l´est pas vraiment :fou:

Exenods
Exenods
Niveau 10
11 mai 2007 à 00:32:06

Ben voilà, rien ne dit qu´il n´est pas pervers.
Il suffit juste qu´il soit bien plus à l´aise, hum...
Donc je ne vois pas pourquoi il me plairait.

_________
Anti pervers.

AmourNucleaire
AmourNucleaire
Niveau 5
11 mai 2007 à 00:34:52

oué t´as raison mais entre temps moi ca me fait chier :fou:

Exenods
Exenods
Niveau 10
11 mai 2007 à 00:35:59

Si ça t´est vraiment pénible, tu peux toujours le lâcher.

_________
Anti pervers.

AmourNucleaire
AmourNucleaire
Niveau 5
11 mai 2007 à 00:37:25

non je vais pas le laché pour ca

Exenods
Exenods
Niveau 10
11 mai 2007 à 00:38:08

Et bien si ça te dérange, trouve un moyen de changer ça...

_________
Anti pervers.

AmourNucleaire
AmourNucleaire
Niveau 5
11 mai 2007 à 00:41:11

arf ca va etre dificile moi qui suis d´habitude timide c´est moi qui lui lance des perches a chque fois et puis des fois je l´appelle juste pour lui dire je t´aime :coeur: mais je sais pas ...

Exenods
Exenods
Niveau 10
11 mai 2007 à 00:41:50

Des types comme lui devrait plus souvent exister.
c´est mieux que certains.

_________
Anti pervers.

AmourNucleaire
AmourNucleaire
Niveau 5
11 mai 2007 à 00:44:52

c´est vrai mais bon y´a une limite
sinon ben on dira plus qu´on sort ensembles mais qu´on est de simples amis :(

Exenods
Exenods
Niveau 10
11 mai 2007 à 00:46:51

Il t´a déjà embrassé, donc bon.
l´amour ne devrait pas poser ce genre de problème, comprends-le.
Il n´y a pas de mal, il a besoin de s´accoutumer, c´est tout.
_________
Anti pervers.

AmourNucleaire
AmourNucleaire
Niveau 5
11 mai 2007 à 00:48:47

c´etait un bisous vite fait :fou:
je me rapelle avec thomas :coeur: :bave: lol :rouge:

Exenods
Exenods
Niveau 10
11 mai 2007 à 00:50:02

N´éspère pas me voir "fondre" devant ton souvenir avec ce gars...
C´est pas le genre de commentaire qui me font réagir.
Je préviens juste.

_________
Anti pervers.

AmourNucleaire
AmourNucleaire
Niveau 5
11 mai 2007 à 00:51:27

je le savais tkt :hap:

bon moi je file :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-37758911-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment