Dididouuuuuuu ...
22h34 passé (...)
Bolt J´ai des chances d´y aller cet été, on a un cousin au 67ème degré à gauche au fond du couloir qui est à Dax. ____________________________________________Drosgo - Born to be a larve" © drosgo1er 2002/2007
Team Buggy
Bolt du Sud-Ouest je connais que Toulouse où je vais chaque année voir un ami
j´adore la cdv de crêpe_bretonne
Prince J´étais obligée de te faire une dédicasse
* Ignorer bolt Posté le 10 mai 2007 à 22:32:43 avertir modérateur * Pitié, il y a vraiment personne qui connaisse les Landes...
~~> Je connais.
CéLiNe habite par là.
Inutile de demander qui connaît l´Ariège, ça m´évitera un vent. ____________________________________________Drosgo - Born to be a larve" © drosgo1er 2002/2007
c´est bien tu es raisonnable drosgo
sweet merci
(tiens ça me rapelle le peu de dédicaces que j´ai fait )
Prince C´est la 1ere fois que je fait une dédicasse à quelqun moi .
Je suis du genre nombriliste
/!\ CONNERIE /!\
Dax me fait penser à Dash 2 en 1 à chaque fois ça m´énerve.
/!\ FIN DE CONNERIE /!\____________________________________________Drosgo - Born to be a larve" © drosgo1er 2002/2007
~~> Ok... ^^ Bon, je pars moi.
22:41
(...) Je dois m´affoler ou pas ?
Bonne nuit B.
Manon Attends onze heures. ____________________________________________Drosgo - Born to be a larve" © drosgo1er 2002/2007
sweet moi de même
il a juste 45 minutes de retard
bonne nuit compatriote
Bon si dans 15 minutes j´ais pas de nouvelles, je l´appelle direct.
(...)
Re encore une fois, a chaque fois je psote un messages et je me barre apres
C´est JeSuisMoche
il faut t´appeler comment?
JSM ? Anti-Jap?
JSM Re et je me prépare à te dire bonne soirée, c´est ça ? ____________________________________________Drosgo - Born to be a larve" © drosgo1er 2002/2007
Bolt
Prince -> Comme tu veux Mais j´aime bien Mohinder
Zut. Foiré