Bon je peux y aller maintenant
Bonne nuit à toutes et à tous !
Appelle moi Filou alors
la crepe
sweet
ah ok le pro-$
Bye Manon.
Filou Okay. ____________________________________________Drosgo - Born to be a larve" © drosgo1er 2002/2007
Team Buggy
Vous faites quoi?
J´attendais désespérément que quelqu´un remonte le topic. ____________________________________________Drosgo - Born to be a larve" © drosgo1er 2002/2007
moi je suis sur un autre forum en train de régler un problème
Drosgo -> Faut aller dormir
Prince -> Quel genre de probleme?
Filou C´est mal me connaître que croire que je dors à cette heure de gallinacée. ____________________________________________Drosgo - Born to be a larve" © drosgo1er 2002/2007
un problème de signature
Tu arrives à signer sur un forum ? Bravo. ____________________________________________Drosgo - Born to be a larve" © drosgo1er 2002/2007
non j´arrivais pas à placer une phrase en-dessous une ban
Drosgo -> Ils est deja tard Moi si je vais dormir a cette heure la, demain ´jaurai du mal pour dormir en cours
Prince -> Signature jv.com
Filou Demain c´est glande powa, j´ai plus cours et je fais une petite pause entre deux épreuves. ____________________________________________Drosgo - Born to be a larve" © drosgo1er 2002/2007
Filou non pas ces ridicules signatures auquelles on a le droit ici
Doc Ma signature te dit... bonjour.____________________________________________Drosgo - Born to be a larve" © drosgo1er 2002/2007
Prince -> A une epoque je m´amusais a faire des signature pour quelque forum
Drosgo -> J´ai encore 1 mois avant les epreuves
Estime toi heureux, le bac c´est de la rigolade ! ____________________________________________Drosgo - Born to be a larve" © drosgo1er 2002/2007
je critique pas ta signature drosgo j´aime pas ceux de jvc , on peut même pas mettre de ban