Tous les membres ? Mouais... Pas envie de voir tout le monde.
Exenods
Niveau 10
04 mai 2007 à 20:07:57
Donc, mon avatar, tu le ferais non-cliquable?
__________________________ Fonction Ignorer en puissance
Prince_Kheldar
Niveau 10
04 mai 2007 à 20:08:34
frite ba dis-lui que farci t´occupes trop et dis-lui bonjour de ma part en lui précisant que si je l´ai pas fait plus tôt c´est parce que je me suis fait enlever par des extraterrestres hémophiles venant de Kripton
2xR
Niveau 10
04 mai 2007 à 20:08:58
Une réunion... lol c´est la première fois que j´peux etre à une reunion
Thermodynamique
Niveau 9
04 mai 2007 à 20:08:58
Exe => Bah, j´en découperai un bout, genre qu´on voit que la tete du chat, parce qu´il est trop petit si on le laisse comme ça. Et touts mes avatars sans exception sont carrés.
Exenods
Niveau 10
04 mai 2007 à 20:09:10
Ben, pas forcément tous! De toutes manières c´est pas très facilement réalisable ^^
__________________________ Fonction Ignorer en puissance
X-Angel-Kalas-X
Niveau 10
04 mai 2007 à 20:09:32
Baten Bogoss carré
Exenods
Niveau 10
04 mai 2007 à 20:10:08
Tous? Arf Tu mets un avatar pour chaque pseudonyme?
__________________________ Fonction Ignorer en puissance
Thermodynamique
Niveau 9
04 mai 2007 à 20:10:10
Exe => j´ai déjà prévu d´aller voir Tiana et Sayraphin.
Kalas =>
Choux_Frite
Niveau 10
04 mai 2007 à 20:10:30
Prince : ah ok la référence
Thermodynamique
Niveau 9
04 mai 2007 à 20:10:43
Bah, de temps en temps quand je m´ennuie, je regarde ma liste de pseudo et je met des avataras à ceux qui en ont pas...
Exenods
Niveau 10
04 mai 2007 à 20:11:22
Thermo ~> Ah bon, t´es sérieux, tu vas les voir?
__________________________ Fonction Ignorer en puissance
X-Angel-Kalas-X
Niveau 10
04 mai 2007 à 20:11:34
Baten Même moi je sais aps pourquoi ni dans quel but j´ai dit cela
Jihaim
Niveau 10
04 mai 2007 à 20:11:47
Reuh.
Exe t´es une fille ?
Prince_Kheldar
Niveau 10
04 mai 2007 à 20:11:56
frite (quelqu´un qui tombe sur ça peut me prendre pour un fou ) qu´est-ce que tu as contre mes références?
X-Angel-Kalas-X
Niveau 10
04 mai 2007 à 20:13:17
Prince
Thermodynamique
Niveau 9
04 mai 2007 à 20:14:03
Exe => Oui je suis sérieux Mais je suis pas pressé, c´est pas pour tout de suite. Je dois rebooter, à dans quelques minutes.
Choux_Frite
Niveau 10
04 mai 2007 à 20:14:35
rien prince
Bon je vais manger a+
2xR
Niveau 10
04 mai 2007 à 20:14:49
bon app´!!
Prince_Kheldar
Niveau 10
04 mai 2007 à 20:16:00
bon app ma p´tite fritouille
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-37758911-1-0-1-0-0.htm