non, je suis pleine de mauvaises graisses c´pas diététique
Exenods
Niveau 10
05 mai 2007 à 11:12:08
Mais non t´es pas pleine de mauvaise graisseuh
__________________________ Fonction Ignorer en puissance
pseudo47
Niveau 10
05 mai 2007 à 11:12:52
exe si !
RBSounet trop aimable a toi -_-
pseudo47
Niveau 10
05 mai 2007 à 11:14:06
ti michoooon
zac7
Niveau 10
05 mai 2007 à 11:14:28
Yep All!
Sky!
Une pseudo ça se mange pas, c´est pas comestible...
C´est comme les magnifiques fleurs sur les gâteaux, elles sont là pour faire joli mais ça se mange pas.
pseudo47
Niveau 10
05 mai 2007 à 11:14:55
zac comme le papier peint
Exenods
Niveau 10
05 mai 2007 à 11:15:32
Marine ~~> tronc!
Prouve-le!
__________________________ Fonction Ignorer en puissance
pseudo47
Niveau 10
05 mai 2007 à 11:15:45
se colle au mur *
salut mon frère, ca va ? dis donc tu l´as acheté ou ton nouveau motif la ? j´veuc le même
pseudo47
Niveau 10
05 mai 2007 à 11:16:19
exe si j´poste une photo de ca j´me ferai bannir
Exenods
Niveau 10
05 mai 2007 à 11:16:22
"C´est comme les magnifiques fleurs sur les gâteaux, elles sont là pour faire joli mais ça se mange pas." Ca se mange pas, vraiment? Tu rigoles?
__________________________ Fonction Ignorer en puissance
Exenods
Niveau 10
05 mai 2007 à 11:16:52
Marine ~~> Han, même pas vrai! Poste-la avec un autre pseudonyme
__________________________ Fonction Ignorer en puissance
pseudo47
Niveau 10
05 mai 2007 à 11:17:44
même pas en rêve c´est trop la honte
zac7
Niveau 10
05 mai 2007 à 11:17:50
Exe Les fleurs?
Ben en général, ,non.
Sky S´toi la grande folle!
pseudo47
Niveau 10
05 mai 2007 à 11:18:19
ben si, si elles sont en pate d´amande
Exenods
Niveau 10
05 mai 2007 à 11:18:40
Menteur Nico!
Marine ~~> Mais heu non Allez.
__________________________ Fonction Ignorer en puissance
pseudo47
Niveau 10
05 mai 2007 à 11:19:23
le meilleur sur les gateaux, c´est le papier
Exenods
Niveau 10
05 mai 2007 à 11:19:43
Non, c´est les bougies
__________________________ Fonction Ignorer en puissance
zac7
Niveau 10
05 mai 2007 à 11:19:55
Non, le gâteau.
pseudo47
Niveau 10
05 mai 2007 à 11:20:09
ca dépend du gateau
zac7
Niveau 10
05 mai 2007 à 11:21:04
Sky Pas jalouse réaliste!
Pseudo Si c´est pas bon, c´est que c´est pas un gâteau, c´est tout!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-37758911-1-0-1-0-0.htm