Je m´ennuie, j´ai un rhume, je peux pas sortir!! >_>
__________________________ Fonction Ignorer en puissance
2xR
Niveau 10
04 mai 2007 à 20:21:45
salut
X-Angel-Kalas-X
Niveau 10
04 mai 2007 à 20:21:55
Tu fais quoi quand tu sors EXE ?
Shinsoldier
Niveau 10
04 mai 2007 à 20:22:33
Je m´ennuie, pas, au contraire.
Shinsoldier
Niveau 10
04 mai 2007 à 20:22:55
Une virgule de trop.
X-Angel-Kalas-X
Niveau 10
04 mai 2007 à 20:23:20
L´avatar de Shin il est pas carré et on peut cliqué dessus
C´est vraiment un cas à part
BeNdMiPrO
Niveau 9
04 mai 2007 à 20:23:33
Il compte les paquerettes, oué, il a oublié de précisé. Il sort que dans sa plouse xD
hum ...
zac7
Niveau 10
04 mai 2007 à 20:24:17
C´est beau les pâquerettes...
2xR
Niveau 10
04 mai 2007 à 20:24:29
Moi j´les mange
-Richard-
Niveau 4
04 mai 2007 à 20:24:55
Shinsoldier
Niveau 10
04 mai 2007 à 20:25:21
Kalas => Il est carré.
BeNdMiPrO
Niveau 9
04 mai 2007 à 20:25:54
It´s comestible ? oO
...
X-Angel-Kalas-X
Niveau 10
04 mai 2007 à 20:26:00
Baten Désolé j´ai mal vu
Exenods
Niveau 10
04 mai 2007 à 20:26:32
90x90 Carré il est
Nico ~~> Pas autant que mon visage
mais très loin
Angel ~~> Je vais chez ma meilleure amie, je joue dehors avec my best friend, des trucs dans le genre, pourquoi?
__________________________ Fonction Ignorer en puissance
2xR
Niveau 10
04 mai 2007 à 20:26:45
lol en fait j´les mange pas mais j´connais une femme qui les mange en tisane et tout
zac7
Niveau 10
04 mai 2007 à 20:27:27
Exe Pour ça faudrait que tu me le montres!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-37758911-1-0-1-0-0.htm