__________________________ Fonction Ignorer en puissance
A-Aurelien-C
Niveau 4
04 mai 2007 à 20:42:15
Pourquoi ce presque ?
2xR
Niveau 10
04 mai 2007 à 20:42:16
bon repos
A-Aurelien-C
Niveau 4
04 mai 2007 à 20:42:40
Récupère bien, Exe. ^^
Shinsoldier
Niveau 10
04 mai 2007 à 20:43:19
D´une part, parce que Tiana est pas la. Et puis le bonheur absolu n´est pas atteignable tant qu´un humain n´est pas "completé" (c´est le sujet de la thèse que je suis en train d´écrire).
BeNdMiPrO
Niveau 9
04 mai 2007 à 20:44:34
Ué, mais pas en le respirant ;)
Y a que la seve des tiges qui est toxique ;)
A-Aurelien-C
Niveau 4
04 mai 2007 à 20:45:09
T´écris des thèses toi ?
Shinsoldier
Niveau 10
04 mai 2007 à 20:46:23
Auré => C´est la 1ère que j´écris... Généralement, je les note dans un coin de ma tête, mais la je commence à écrire pour étudier les détails.
A-Aurelien-C
Niveau 4
04 mai 2007 à 20:47:51
T´as bien du courage... xD
Shinsoldier
Niveau 10
04 mai 2007 à 20:49:37
Pas vraiment... Je fais ça parce que ça m´est nécessaire.
Okami
Niveau 10
04 mai 2007 à 20:49:54
EXENODS profil
* Posté le 04 mai 2007 à 18:33:44 avertir modérateur * AR1 ~> L´adresse n´est pas forcément l´adresse sous laquelle le pseudonyme est enregistré?
__________________________ Fonction Ignorer en puissance
ouais
zac7
Niveau 10
04 mai 2007 à 20:56:24
Yep Céline!
(Je dirai même pas que tu te tapes l´incruste pour une fois. )
xboss-gm
Niveau 10
04 mai 2007 à 20:57:06
Reuh céline
zac7
Niveau 10
04 mai 2007 à 21:03:29
Moi?!
Exenods
Niveau 10
04 mai 2007 à 21:40:59
Je suis de retour
__________________________ Fonction Ignorer en puissance
skeulaytone
Niveau 6
04 mai 2007 à 21:41:54
je vait devoir pourir le forum pendant un temps, vous m´en voulez pas trop?
skeulaytone
Niveau 6
04 mai 2007 à 21:42:27
plus particulièrement les topics blabla ^^
Exenods
Niveau 10
04 mai 2007 à 21:44:27
pourquoi cela?
__________________________ Fonction Ignorer en puissance
xxxblind
Niveau 10
04 mai 2007 à 21:45:54
Y´a plein de blaireau sur terre ... Skeulaytone en fait parti
skeulaytone
Niveau 6
04 mai 2007 à 21:46:04
à cause d´une putain de raclure surnomé ARO
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-37758911-1-0-1-0-0.htm