Pas mal du tout les lunettes!
http://img147.imageshack.us/img147/6323/mesmainsbj3.jpg
Je sais pas pourquoi la main, c´est à Liuly qu´il faut demander 
La gauche c´est parce que c´est avec la droite que je tiens la caéra x)
__________________________
Fonction Ignorer en puissance 