__________________________ Fonction Ignorer en puissance
Exenods
Niveau 10
05 mai 2007 à 10:57:42
pseudo47 profil
* Citer Ignorer pseudo47 Posté le 05 mai 2007 à 10:57:00 avertir modérateur * mais non
~> ah mais si, pourtant...
__________________________ Fonction Ignorer en puissance
pseudo47
Niveau 10
05 mai 2007 à 10:57:53
j´vais pas vour prévenir de mes faits et gestes quand meme
attention, je vais me gratter le nez
Exenods
Niveau 10
05 mai 2007 à 10:59:09
Mais tu dois nous prévenir quand tu t´absentes, histoire qu´on ne parle pas dans le vide, enfin!
__________________________ Fonction Ignorer en puissance
pseudo47
Niveau 10
05 mai 2007 à 10:59:35
déjeuner ca me prend 3 minutes j´ai le temps d´aller et venir sans que personne s´en rende compte
pseudo47
Niveau 10
05 mai 2007 à 11:00:54
hey RBSounet la forme ??
Exenods
Niveau 10
05 mai 2007 à 11:01:28
Bah moi je m´en suis rendue compte
__________________________ Fonction Ignorer en puissance
pseudo47
Niveau 10
05 mai 2007 à 11:02:02
quand je préviens pas c´est que je pars pas longtemps
pseudo47
Niveau 10
05 mai 2007 à 11:02:40
ouwéééch la forme
j´vais chez mon père t´aleur et fait pas beau mais on fait aller
Exenods
Niveau 10
05 mai 2007 à 11:02:44
Mais c´est pas une raison, je m´inquiétais, moi Préviens au moins quand tu t´absentes
__________________________ Fonction Ignorer en puissance
pseudo47
Niveau 10
05 mai 2007 à 11:03:39
ouai c´est ca qu´est-ce que tu veux qu´il m´arrive
j´vais pas te prévenir non plus dès que j´vais aux toilettes
pseudo47
Niveau 10
05 mai 2007 à 11:05:17
ouai t´as vu
ya une mouche qui m´énerve
pseudo47
Niveau 10
05 mai 2007 à 11:05:40
ah c´est bon, son compte a été réglé
Exenods
Niveau 10
05 mai 2007 à 11:05:54
Tu dis juste que t´absentes, simplement "qu´est-ce que tu veux qu´il m´arrive " Imagine un raton-laveur passe et se nourrit de toi...
Alerte ~~>
__________________________ Fonction Ignorer en puissance
Exenods
Niveau 10
05 mai 2007 à 11:06:20
Tueuse de mouche!
__________________________ Fonction Ignorer en puissance
pseudo47
Niveau 10
05 mai 2007 à 11:06:35
exe c´est lui qui souffrira le plus, je suis très indigeste
pseudo47
Niveau 10
05 mai 2007 à 11:07:19
exe ouaich en plein vol j´en ai plein la main
... non c´etait un moucheron ( les plus dur a voir )
mais c´est dans mes gènes
--crazymarty--
Niveau 10
05 mai 2007 à 11:07:35
pseudo t´as largué ton copain ?
pseudo47
Niveau 10
05 mai 2007 à 11:08:16
j´ai pas de copain j´en ai jamais eu
Exenods
Niveau 10
05 mai 2007 à 11:10:27
Marine ~~> Tu as pourtant l´air bonne à manger
Marine ~~> Pauvre mouche
__________________________ Fonction Ignorer en puissance
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-37758911-1-0-1-0-0.htm