Cyrus-II ~~> Bon on oublie toute cette histoire et tout rentre dans l´ordre. Tu es partant pour la case de départ ?
Cyrus-II
Niveau 10
02 mars 2007 à 14:03:41
MontOlympe M´adresse plus la parole,ca vaudras mieux.
T´façons j´suis qu´un boulet qui fout le bordel n´importe ou,à quoi bon.
Yoshi-Rose
Niveau 4
02 mars 2007 à 14:04:03
Salut tout le monde :dg
Yoshi-Rose
Niveau 4
02 mars 2007 à 14:04:30
zac7
Niveau 10
02 mars 2007 à 14:04:35
Hey Yoshi!
Choot Mais nooon...
Cyrus-II
Niveau 10
02 mars 2007 à 14:04:40
Salut Yoshi-Rose,ca va bien toi? ^^
Prince_Kheldar
Niveau 10
02 mars 2007 à 14:04:44
http://img338.imageshack.us/img338/1691/johnnydepp2qj2.jpg lui au moins il est pas musclé
sephiroph
Niveau 10
02 mars 2007 à 14:04:50
Me revoila.
Yoshi-Rose
Niveau 4
02 mars 2007 à 14:05:14
Cyrus Non pas du tout et toi ?
Yoshi-Rose
Niveau 4
02 mars 2007 à 14:05:44
Salut zac Ca va ?
dragondf
Niveau 10
02 mars 2007 à 14:06:45
db powaaaaa
Cyrus-II
Niveau 10
02 mars 2007 à 14:06:54
Yoshi Pourquoi ca ne va pas?
Moi ca va bien sinon. ^^
MontOlympe
Niveau 9
02 mars 2007 à 14:07:00
Cyrus-II ~~> Que tu sois un boulet ou autre, ça ne me concerne pas. Je ne veux pas avoir de conflits, c´est tout ce que je désire. Donc je répète ma question, une fois de plus. Veux-tu revenir à la case départ avec moi ?
Yoshi-Rose
Niveau 4
02 mars 2007 à 14:07:21
Dragounet ! Ca va toi ?
Yoshi-Rose
Niveau 4
02 mars 2007 à 14:07:50
Cyrus Tu verras bientot
zac7
Niveau 10
02 mars 2007 à 14:08:06
Yoshi Toujours!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-37758911-1-0-1-0-0.htm