jack mais... sous son costume c´est peut etre un beau gosse !
qui sais
progamerxbox
Niveau 10
02 mars 2007 à 16:11:19
Bon, j´vais installer Steam
zac7
Niveau 10
02 mars 2007 à 16:11:48
Bonne chance bapt´!
progamerxbox
Niveau 10
02 mars 2007 à 16:12:20
Merci !
pseudo47
Niveau 10
02 mars 2007 à 16:12:22
bye pégaïx
Jack-Ouzi
Niveau 10
02 mars 2007 à 16:12:44
Pseudo > Il doit avoir la soixantaine aujourd´hui donc permet moi d´en douter Et puis rien que ça voix de merde, voilà quoi
--crazymarty--
Niveau 10
02 mars 2007 à 16:13:18
bonnnnnnjooooooourrrrrrr
pseudo47
Niveau 10
02 mars 2007 à 16:13:36
jack a l´époque qui sais
Pedobear
Niveau 10
02 mars 2007 à 16:15:01
Casimir est has been , il reste votre ami Pedobear
Jack-Ouzi
Niveau 10
02 mars 2007 à 16:15:09
On ne saura hélas sûrement jamais
[Jazz]
Niveau 10
02 mars 2007 à 16:15:15
à tous
pseudo47
Niveau 10
02 mars 2007 à 16:16:20
pedobear... l´ami des ch´ti n´enfant dans son costume d´ours
pseudo47
Niveau 10
02 mars 2007 à 16:16:50
salut les arrivants
Jack-Ouzi
Niveau 10
02 mars 2007 à 16:17:31
pedobear c´est quand même le seul ours urbain, à vivre dans les écoles primaires qui plus est
zac7
Niveau 10
02 mars 2007 à 16:17:46
Triplepatte!
Pedobear
Niveau 10
02 mars 2007 à 16:18:56
je suis déjà repéré
[Jazz]
Niveau 10
02 mars 2007 à 16:19:12
C´est chelou Pedobear
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-37758911-1-0-1-0-0.htm