En mal,tu prend l´accendant de triplepatte est des autres noelistes boulet,etc...
Pedobear
Niveau 10
02 mars 2007 à 15:42:34
Ok voilà le jugement de merde
pseudo47
Niveau 10
02 mars 2007 à 15:43:21
comem tu dis jack
Jack-Ouzi
Niveau 10
02 mars 2007 à 15:43:31
"L´ascendant de triplepatte", laisse moi rire... Quant aux noelistes boulets, cite moi un point de comparaison entre moi et eux
Pedobear
Niveau 10
02 mars 2007 à 15:44:01
"Quant aux noelistes boulets, cite moi un point de comparaison entre moi et eux "
le
pseudo47
Niveau 10
02 mars 2007 à 15:44:22
ben le
Cyrus-II
Niveau 10
02 mars 2007 à 15:44:48
Avec ta répartie loufoque tu me fait penser à triplepatte.
Prince_Kheldar
Niveau 10
02 mars 2007 à 15:45:54
ah ok comment ça va encore partir en cou*lles
Jack-Ouzi
Niveau 10
02 mars 2007 à 15:46:38
Ok le je l´utilisai bien avant cet engouement démesuré pour le smiley
Franchement j´préfère faire penser à triplepute (Dieu m´garde d´avoir dit ça) qu´à la majorité illettré et sans consistance de ce forum
Cyrus-II
Niveau 10
02 mars 2007 à 15:46:49
Prince Pourquoi?Ca devrais?
Pedobear
Niveau 10
02 mars 2007 à 15:47:10
quoted
pseudo47
Niveau 10
02 mars 2007 à 15:48:29
mais non ca devrais pas
Cyrus-II
Niveau 10
02 mars 2007 à 15:48:30
Jackounet Tu étais plus cool et sympa y a deux,tu aurrais du rester comme ça.Mais bon,les gens changent,c´est comme ça,c´est la vie.
Jack-Ouzi
Niveau 10
02 mars 2007 à 15:48:36
Entre la peste et le paludisme j´ai fais mon choix
Prince_Kheldar
Niveau 10
02 mars 2007 à 15:49:32
il a choisi le paludisme
Pedobear
Niveau 10
02 mars 2007 à 15:49:50
Dommage que je n´ai pas connu l´ancien Jack
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-37758911-1-0-1-0-0.htm