reste quelqu´un ?
Comme nom , l´ours péd*phile
Il est très bien Pedobear
ScatoCat est mieux
( nan c´est nul )
ah ok
j´aime bien NecroFish.
Uronithorinque alors
prince je cherchait un truc intelligent a dire... mais c´est pas venu
http://masklinnscans.free.fr/4chan/pedobear_friends.png
pseudo ah parce que ça t´arrive?
C´est quoi en fait ce Pedobear?
Ouep, elle a parfois dit des trucs intelligents, si, si, c´est vrai!
J´ai même pris des screens pour être sûr!
je veux des preuves ça me parait trop invraisemblable
:re:
Ca marche zac, je suis connecté. Mais je n´ai aucun jeu, et ils sont tous payants.
Zac Toi ça risque pas d´arriver.
Bapt´ Hein? Moi j´en ai refait un, je suis dssus, tu vas dans mes jeux, et t´as toute une liste de trucs non installés, nan?
J´essaie d´installer HL², là.
On va bien voir si c´est payant!
Ben quand je vais dans "mes jeux"... y a rien.
Bapt´ Hé merde...
Ca marchait y´a 10 minutes, quand je me suis connecté sur le tien!
Déconnecte toi, je vais me reconnecter sur le tien!
http://pix.nofrag.com/71/f6/f4349cbf472dd188ebff5bf66e27.html
Okay.