* Posté le 02 mars 2007 à 14:22:24 avertir modérateur * http://tn3-1.deviantart.c[...]est_by_B_TenShi.jpg Belle.
Mouais bof,t´es plus belle toi. ^^
-Tiana-
Niveau 10
02 mars 2007 à 14:27:01
M´en fous si elle est minable, elle est belle, classieuse.
Moi j´suis plus belle qu´elle ? Oo
zac7
Niveau 10
02 mars 2007 à 14:28:25
Ouep!
Prince_Kheldar
Niveau 10
02 mars 2007 à 14:28:46
je préfère envy
sephiroph
Niveau 10
02 mars 2007 à 14:29:03
Tiana Elle fait surtout coincée.
Cyrus-II
Niveau 10
02 mars 2007 à 14:29:45
Tiana Oui,tu es plus qu´elle. Enfin bon,chacun son point de vue. ^^
-Tiana-
Niveau 10
02 mars 2007 à 14:32:05
Mouarf.
Bon, vous laisse, j´vais essayer de bosser mes maths. Bisous. =)
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-37758911-1-0-1-0-0.htm