pseudo ~~> Le message récent que j´ai vu de ce gars datait de ce moment, pas d´aujourd´hui. Et zut, je pourrais plus scanner mes dessins...
Zaroc47
Niveau 10
30 janvier 2007 à 18:29:15
Yoplait C´est pas un yaghourt ca
Bah oui tranquille comme d´hab
Et toi , quoi de neuf ?
T´a une adresse msn
Bibiff7
Niveau 10
30 janvier 2007 à 18:30:11
chaud
superbarak
Niveau 8
30 janvier 2007 à 18:30:57
bin ça va merci ah merde on me parlait pas
Exenods
Niveau 10
30 janvier 2007 à 18:31:17
"T´a une adresse msn " La question type, digne d´intérêt, et franche.
pseudo47
Niveau 10
30 janvier 2007 à 18:32:00
zaroc non j´en ai 4
arra_sang
Niveau 8
30 janvier 2007 à 18:33:25
On va te les prendre
superbarak
Niveau 8
30 janvier 2007 à 18:33:28
pseudo47 Posté le 30 janvier 2007 à 18:32:00 zaroc non j´en ai 4
c´est pr ça que je te voyais plus connecté
Zaroc47
Niveau 10
30 janvier 2007 à 18:34:23
Ah ok Celle que t´utilise le plus souvent
EXENODS Posté le 30 janvier 2007 à 18:31:17 "T´a une adresse msn " La question type, digne d´intérêt, et franche.
Ah ok
arra_sang
Niveau 8
30 janvier 2007 à 18:34:30
On va tous pleurer
Exenods
Niveau 10
30 janvier 2007 à 18:35:37
Pleurer, c´est ce qu´il y a de plus mouillé... Ah non, y a quelque chsoe d´autre avant ça
pseudo47
Niveau 10
30 janvier 2007 à 18:37:12
barak il est possible que tu sois bloqué en fait
zaroc on s´connai a peine, pourquoi tu la voudrai en plus j´ai pas grand chose a dire
arra_sang
Niveau 8
30 janvier 2007 à 18:37:35
Ironie...
Exenods
Niveau 10
30 janvier 2007 à 18:38:09
"en plus j´ai pas grand chose a dire "
Même sous la tortue?
superbarak
Niveau 8
30 janvier 2007 à 18:38:55
pseudo ah... bin dis moi et je te supprime sa ira plus vite
arra_sang
Niveau 8
30 janvier 2007 à 18:39:22
Que de tensions...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-37758911-1-0-1-0-0.htm