zaroc ~> Tu n´as pas besoin de son msn pour voir à quoi elle ressemble.
pseudo47
Niveau 10
30 janvier 2007 à 19:07:03
a t´inquiéter pour quoi
Exenods
Niveau 10
30 janvier 2007 à 19:08:04
Oui, je m´inquiétais.
Exenods
Niveau 10
30 janvier 2007 à 19:09:05
Oui je m´inquiétais qu´il puisse t´arriver quelque chose d´affreux...
Quelque chose a retardé ton arrivée, c´est super louche, heureusement frite man était là pour nous sauver, il a su te défendre de tes agresseurs!
n´avoue pas qu´il est frite man**
pseudo47
Niveau 10
30 janvier 2007 à 19:09:27
j´avais lu
mais pourquoi ? tu cryais que je m´étouffais avec un lardon ?
j´avais une assiette remplie voila tout en plus j´ai du rajouter du parmesan au moin 14 fois
Exenods
Niveau 10
30 janvier 2007 à 19:10:53
Ah, ça explique le retard alors ^^ T´as failli t´étouffer avec un lardon? T´as mangé quoi?
pseudo47
Niveau 10
30 janvier 2007 à 19:11:10
exe ooh je vois si tu revois ce frite man dis lui qu´il est mon héros et qu´il m´ sauvée de mes agresseurs
aurait bien aimé manger des frites *
pseudo47
Niveau 10
30 janvier 2007 à 19:12:35
exe naaoon ( c´etait des touts petits lardons )
des pates avec de la sauce tomate/lardon/oignons ( bourratif )
voila...
Exenods
Niveau 10
30 janvier 2007 à 19:13:36
Je lui passerais le message.
en aparté:
Il peut toujours courir.**
pseudo ~~> Ah ok, tu m´as encore inquiété. Mouarf, tu m´as donné faim.
poilsauxpattes
Niveau 10
30 janvier 2007 à 19:14:02
Bon y´a pas grand monde ici...
pseudo47
Niveau 10
30 janvier 2007 à 19:15:01
exe tu t´inquiète pour rien aussi !! je suis pas en sucre te dis-je
Exenods
Niveau 10
30 janvier 2007 à 19:17:07
Mais t´es aussi douce! coeur
pseudo47
Niveau 10
30 janvier 2007 à 19:19:12
va caresser du sucre *
ha non
tout ca me rapelle que uen fois j´avais achteté un bonbon a lécher, c´etait une énorme boule de sucre ( comme mon poing ) baaaaj je l´ai tellement lechée que arrivé a la moitié de la boule je saignait de la langue
plsu jamais racheté ces saloperies
Exenods
Niveau 10
30 janvier 2007 à 19:21:44
pseudo47 profil
Posté le 30 janvier 2007 à 19:19:12 avertir modérateur
va caresser du sucre *
ha non
~~> Douce par le goût.
T´as fait saigner ta jolie langue? Arf... Je comprends que t´en achète plus
poilsauxpattes
Niveau 10
30 janvier 2007 à 19:23:29
Vous parlotez que à deux?
pseudo47
Niveau 10
30 janvier 2007 à 19:23:44
exe haaaaaaaa ( c´est mon gel douche ca )
bah ué, jmen suis mm pas rendue compte tt suite en plus je sentai plus rien j´ai juste vu que la boule etait blanche
ms bon, c´etait juste rapé
pseudo47
Niveau 10
30 janvier 2007 à 19:24:24
poils saluut !! ca flotte ?? ^^
Exenods
Niveau 10
30 janvier 2007 à 19:24:39
poils ~~> Oui... Ca se voit...
pseudo ~~> rapé... Mais quand même... ta si jolie langue
poilsauxpattes
Niveau 10
30 janvier 2007 à 19:25:01
Fort bien pseudo et toi?
pseudo47
Niveau 10
30 janvier 2007 à 19:25:21
exe t´inquièèète c´etait ya longtemps, elle n´a rien
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-37758911-1-0-1-0-0.htm