T´en sais rien ^^ Fais pas genre monsieur le rageux et d´emmerder les autres parce que t´es pas d´humeur
poilsauxpattes
Niveau 10
30 janvier 2007 à 20:03:17
Darko[91] Posté le 30 janvier 2007 à 20:02:54 T´en sais rien ^^ Fais pas genre monsieur le rageux et d´emmerder les autres parce que t´es pas d´humeur
pseudo47
Niveau 10
30 janvier 2007 à 20:03:24
darko tu parles a qui la ?
Darko[91]
Niveau 10
30 janvier 2007 à 20:04:07
pseudo Ha exenods
Prince_Kheldar
Niveau 10
30 janvier 2007 à 20:04:41
2 semaines de vacances+ 1 semaine de bac blanc + 1 semaine de voyage en allemagne= 4 semaines sans cours
pseudo47
Niveau 10
30 janvier 2007 à 20:05:22
t´as traité exe de rageux !!
fait gaffe a ce que tu dit
t´as jamais vu un rageux hein ??
t´sais pas encore la différence entre un rageux et quelqun qui profite d´une occasion pour sortir une blague
poilsauxpattes
Niveau 10
30 janvier 2007 à 20:06:20
pseudo47 Posté le 30 janvier 2007 à 20:05:22 t´as traité exe de rageux !!
fait gaffe a ce que tu dit
t´as jamais vu un rageux hein ??
t´sais pas encore la différence entre un rageux et quelqun qui profite d´une occasion pour sortir une blague
Darko[91]
Niveau 10
30 janvier 2007 à 20:06:29
Une blague nul.
pseudo47
Niveau 10
30 janvier 2007 à 20:07:26
darko certes, mais et alors ? c´etait un blague quand meme
genre t´as jamais sortit de blagues a deux balles
Prince_Kheldar
Niveau 10
30 janvier 2007 à 20:07:29
je vais manger bye osef je sais
Exenods
Niveau 10
30 janvier 2007 à 20:07:35
"T´en sais rien ^^ "
Toi non plus lol. En général, quelqu´un de petit n´est pas très grand( en général ), fais le lien avec le post de pseudo...
Exenods
Niveau 10
30 janvier 2007 à 20:08:16
Ce n´était pas une blague, mais une réponse à sa question. Je ne plaisante jamais moi.
Darko[91]
Niveau 10
30 janvier 2007 à 20:08:49
pseudo47 profil
* Posté le 30 janvier 2007 à 20:07:26 avertir modérateur * darko certes, mais et alors ? c´etait un blague quand meme
genre t´as jamais sortit de blagues a deux balles
Si mais gentillement et avec des smiley
Exe JMEF
pseudo47
Niveau 10
30 janvier 2007 à 20:10:11
darko c´est son humour a lui
exe shhhhht je défend ton cas
poilsauxpattes
Niveau 10
30 janvier 2007 à 20:10:24
Pas de violence, c´est les vacances (enfin pas encore mais bon)
Exenods
Niveau 10
30 janvier 2007 à 20:11:07
Darko ~~> Mdr la répartie à deux balles!
"Si mais gentillement"
Parbleu, c´est pas non plus dit avec barbarerie, gros malin.
Exenods
Niveau 10
30 janvier 2007 à 20:11:53
poils ~~> Pas de violence il y a , lis mieux.
pseudo ~~> Je n´ai pas d´humour. On me l´a volé( on peut dire que c´est vrai )
Darko[91]
Niveau 10
30 janvier 2007 à 20:12:08
J´aime pas les post sans smiley sa me rend pas bien
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-37758911-1-0-1-0-0.htm