pseudo ~~> Ok, promets-moi de ne jamais lui refaire subir ça!
Bon, je vais manger, à tout de suite.
pseudo47
Niveau 10
30 janvier 2007 à 19:26:33
pourquoi j´oublie toujours de répondre a cette question moi
j´ai une mémoire de poisson rouge
poil on fait aller ^^
pseudo47
Niveau 10
30 janvier 2007 à 19:27:40
exe t´inquiète chui pas prête de racheter ces trucs
bonne nappe !
Apple--Boy
Niveau 10
30 janvier 2007 à 19:30:27
´Lut les peoples
Exenods
Niveau 10
30 janvier 2007 à 19:31:12
Re
pseudo47
Niveau 10
30 janvier 2007 à 19:31:15
hey apple !!
pseudo47
Niveau 10
30 janvier 2007 à 19:32:06
exe tu va plsu vite que moi t´as mangé un sanwich ou quoi
Exenods
Niveau 10
30 janvier 2007 à 19:34:37
Poissons battonets avec citron C´est rapide à manger et ça remplit bien
Exenods
Niveau 10
30 janvier 2007 à 19:35:09
Mais si j´ai été aussi rapide, c´est parce que je voulais te revoir le plus vite possible
novanovi
Niveau 5
30 janvier 2007 à 19:36:57
ce topic est un bide
pseudo47
Niveau 10
30 janvier 2007 à 19:37:58
ben voyons !!
aah les poissons batonnets, toute mon enfance
pseudo47
Niveau 10
30 janvier 2007 à 19:39:09
novanovi mais oui, mais oui...
offre la page Bi du dictionnaire a vova *
Exenods
Niveau 10
30 janvier 2007 à 19:39:11
novanovi ~~> Pas trop non
pseudo ~~> J´ai mal au ventre C´est pas à cause des batonnets C´est à cause de mona mour pour toi L´amour fait mal
pseudo47
Niveau 10
30 janvier 2007 à 19:40:14
" mona mour " ??
prend un doliprane
DolipraneSature
Niveau 1
30 janvier 2007 à 19:41:31
ca m´a rappelé ce pseudo
Prince_Kheldar
Niveau 10
30 janvier 2007 à 19:42:25
salut
Exenods
Niveau 10
30 janvier 2007 à 19:42:30
mon amour
Ah ouais, par rapport à mon ancien pseudo là...
Darko[91]
Niveau 10
30 janvier 2007 à 19:43:08
Bonsoir tout le monde
DolipraneSature
Niveau 1
30 janvier 2007 à 19:44:25
exe quel pseudo ?? !
moai, "mona mour " c´est un peu gros pour passer pour une faute de frappe
mais bon po rave
darko :dp béSOIIIR
Prince_Kheldar
Niveau 10
30 janvier 2007 à 19:45:17
Darko
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-37758911-1-0-1-0-0.htm