Pseudo ~~> Ben c´est bien une faute de frappe, jai fais l´espace après le a sans faire exprès...
Tu peux pas changer de pseudo? Je supporte pas ses initiales...
Prince_Kheldar
Niveau 10
30 janvier 2007 à 19:47:46
parce que très sale journée
on mel´avait jamais fait celle-là
et vous ça va?
Darko[91]
Niveau 10
30 janvier 2007 à 19:49:35
Moi aussi sale journée
pseudo47
Niveau 10
30 janvier 2007 à 19:49:50
exe tu veux dire ces deux lettres qui ne veulent plus rien dire, et qui d´ailleurs n´ont jamais rien voulu dire
alons va, remet toi c´est du passé tout ca
prince
pseudo47
Niveau 10
30 janvier 2007 à 19:51:21
moi aussi ´jai eu une sale journée !!
forme la coalition des sales journées *
Exenods
Niveau 10
30 janvier 2007 à 19:52:03
pseudo ~~> Si, ça voulait dire quelque chose
Darko[91]
Niveau 10
30 janvier 2007 à 19:52:43
Sur tout les forum il y a une sale ambiance je sais pas pourquoi
pseudo47
Niveau 10
30 janvier 2007 à 19:52:58
exe oui, mais c´est finit ( ou alors j´ai mal compris )
Prince_Kheldar
Niveau 10
30 janvier 2007 à 19:53:23
je hais ma prof d´anglais , je hais mon prof de math et surtout je hais la SNCF cette bande de flemmard qui nous font chié et tuent des gens innocents avec leur sottise
seul point positif de la journée:j´ai failli tuer deux camarades de classe
pseudo47
Niveau 10
30 janvier 2007 à 19:54:02
darko boah, ya une dépression générale
dites, le boycott du bac blanc, ca fait des vagues chez vos lycées ou pas ?
Exenods
Niveau 10
30 janvier 2007 à 19:54:27
pseudo ~~> La signification du pseudo est indéniable, tout comme son existence -_- Mais le lien entre lui et moi en revanche, est tranché.
Sombre ~~> Pourquoi?
Darko[91]
Niveau 10
30 janvier 2007 à 19:54:37
Putain c´est horrible
Exenods
Niveau 10
30 janvier 2007 à 19:54:56
Chez moi y a pas de bac ni de bac blanc donc c´est non
Darko[91]
Niveau 10
30 janvier 2007 à 19:56:11
Moi le brevet blanc c´est après les vacances de fevrier
pseudo47
Niveau 10
30 janvier 2007 à 19:58:44
darko petit joueur
exe oui, c´est bien ce que je voulais dire
Prince_Kheldar
Niveau 10
30 janvier 2007 à 19:58:47
moi aussi et comme je suis dans la dernière période on va surement être les derniers de France à le faire
poilsauxpattes
Niveau 10
30 janvier 2007 à 19:59:38
Re à vous!!!
Darko[91]
Niveau 10
30 janvier 2007 à 20:00:24
Re poils ^^ Pourquoi je suis un petit joueur ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-37758911-1-0-1-0-0.htm