CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

_•*•_ © Bla Bla of Yuku © _•*•_

poilsauxpattes
poilsauxpattes
Niveau 10
30 janvier 2007 à 20:29:44

Bah :"pauvre de toi" sa va encore ou c´est du free post?

Exenods
Exenods
Niveau 10
30 janvier 2007 à 20:31:26

pseudo ~~> Bah, y a d´autres termes pour décrire ça, quoiqu´il en soit, poils est un exemple typique, c´est une forme de boost, puisque ça a surtout pour but à la base d´augmenter les nombres de posts... en tout cas faire ça ne sert à rien d´autre :hum:
Bref, y a qu´à voir, il nous a sorti deux lol de suite alors qu´il ne participe pas, "pauvre de toi" avec en prime un copier/coller inutile...
S´il veut faire ça qu´il reste sur le 24h chrono, c´est pas un topic de free post ici :hum:

poilsauxpattes
poilsauxpattes
Niveau 10
30 janvier 2007 à 20:32:18

Tu fais aussi la même chose Exe, regarde, ta réponse à Choot est: "ok" donc tu free post aussi!!!

pseudo47
pseudo47
Niveau 10
30 janvier 2007 à 20:32:28

ouai la !! ici on est un topic clean, pas de secte ni de boost :fou:

Exenods
Exenods
Niveau 10
30 janvier 2007 à 20:33:29

poils ~~> C´est du free post parce que tu ne le fais sans aucun but, t´as du à peine lire le texte en diagonale, voir légérement de quoi ça parle, et tu te limites juste à sortir ça! Ca ne sert à rien si tu ne t´exprime pas mieux... A la limite ça va plusieurs fois, mais faut pas faire pratiquement que ça!
Si t´es là que pour dire des trucs dans ce genre, tu peux tout aussi bien changer de topic...

Choot ~~> Bien sûr, vu comment Chootmans n´est pas venu depuis longtemps, de toutes manières fais comme tu l´entends, je n´en ai rien à faire.

poilsauxpattes
poilsauxpattes
Niveau 10
30 janvier 2007 à 20:33:38

Ouai enfin c´est faire des histoires avec des choses sans importances...et puis je vois mal un topic clean avec 120.000 posts!!!

[Choot]Boss
[Choot]Boss
Niveau 5
30 janvier 2007 à 20:34:29
  • EXENODS profil

* Posté le 30 janvier 2007 à 20:33:29 avertir modérateur
* poils ~~> C´est du free post parce que tu ne le fais sans aucun but, t´as du à peine lire le texte en diagonale, voir légérement de quoi ça parle, et tu te limites juste à sortir ça! Ca ne sert à rien si tu ne t´exprime pas mieux... A la limite ça va plusieurs fois, mais faut pas faire pratiquement que ça!
Si t´es là que pour dire des trucs dans ce genre, tu peux tout aussi bien changer de topic...

Choot ~~> Bien sûr, vu comment Chootmans n´est pas venu depuis longtemps, de toutes manières fais comme tu l´entends, je n´en ai rien à faire.

:d) daccord :noel:

poilsauxpattes
poilsauxpattes
Niveau 10
30 janvier 2007 à 20:35:11

EXENODS Posté le 30 janvier 2007 à 20:33:29 poils ~~> C´est du free post parce que tu ne le fais sans aucun but, t´as du à peine lire le texte en diagonale, voir légérement de quoi ça parle, et tu te limites juste à sortir ça! Ca ne sert à rien si tu ne t´exprime pas mieux... A la limite ça va plusieurs fois, mais faut pas faire pratiquement que ça!

:d) Je vois pas comment tu peux dire si je lis de travers ou pas...enfin si je met: "lol" c´est juste pour montrer que j´ai lu, que je trouve ça drôle mais que voila je n´ai rien d´autres à dire!!! Et ne dis pas que je fais pratiquement que ça, car se serait me traiter de boosteur, ce que je ne suis pas plus que toi!!!

Exenods
Exenods
Niveau 10
30 janvier 2007 à 20:35:28
  • poilsauxpattes profil

* Posté le 30 janvier 2007 à 20:32:18 avertir modérateur
* Tu fais aussi la même chose Exe, regarde, ta réponse à Choot est: "ok" donc tu free post aussi!!!

~~> T´es pas très futé.

"lorsque tu prends la parole c´est >> juste pour dire << des trucs"

Purée, tu peux pas mieux lire??
Moi, sur ce post, je n´ai pas fait que lui répondre ça, vu que je t´expliquais un truc, réflechis...
Je n´ai pas fait que dire "ok", et puis comme je l´ai dit, à la limite on peut le faire une fois voir deux, mais faut pas faire que ça, c´est saoûlant!

poilsauxpattes
poilsauxpattes
Niveau 10
30 janvier 2007 à 20:35:53

Arrête choots tu fais du free post là!!! Shame on you!!!

[Choot]Boss
[Choot]Boss
Niveau 5
30 janvier 2007 à 20:37:08

:desole: je m´en vais :gni:

pseudo47
pseudo47
Niveau 10
30 janvier 2007 à 20:37:54

bye choot^^

Exenods
Exenods
Niveau 10
30 janvier 2007 à 20:38:30

"Et ne dis pas que je fais pratiquement que ça,"

Lol, depuis ton message où tu saluais, tu as dit presque que ça...

".enfin si je met: "lol" c´est juste pour montrer que j´ai lu, que je trouve ça drôle mais que voila je n´ai rien d´autres à dire!!!"

Si c´est juste pour dire que t´as lu, ça sert à rien, c´est justement comme ça que font les free posteurs...

"car se serait me traiter de boosteur, ce que je ne suis pas plus que toi!!!"

LOL!
Je suis bien moins boosteur que toi, moi, je parle, je discute, je ne fais pas de free post, toi, en revanche, tu en fais.
Et ça depuis que tu joues les "aprentis rageux".

"et puis je vois mal un topic clean avec 120.000 posts!!!"

Cela est du à l´activité, pas au boost.
C´est pas pour rien que ça avance bien moins lentement que le 24h chrono...

poilsauxpattes
poilsauxpattes
Niveau 10
30 janvier 2007 à 20:40:22

Je vois pas en quoi je suis un "apprenti rageux" alors que c´est toi qui depuis 18h30, arrête pas de sauter à la gorge de tout le monde pour des choses aussi futiles que du "free post"...Peut être que ta vie est difficile mais ne prend pas la grosse tête!!!

pseudo47
pseudo47
Niveau 10
30 janvier 2007 à 20:42:08

BOON peace and love les gars :(

poilsauxpattes
poilsauxpattes
Niveau 10
30 janvier 2007 à 20:42:44

Bah il me saute dessus pour du free post parce que j´ai osé poster 4 fois des choses futiles!!!

pseudo47
pseudo47
Niveau 10
30 janvier 2007 à 20:43:36

faut dire que poaster "lol" ca le fait pas sérieux aussi :noel: faut parler un peu aissi ! :fou:

bref :o))

poilsauxpattes
poilsauxpattes
Niveau 10
30 janvier 2007 à 20:44:29

Ouai mais jusqu´à dire que je fais tout le temps ça, il abuse un peu...

zac7
zac7
Niveau 10
30 janvier 2007 à 20:45:46

Poils! :coeur:

On embête mon poils, les autres? :(

Ca va barder. :sournois:

Exenods
Exenods
Niveau 10
30 janvier 2007 à 20:46:03

"Je vois pas en quoi je suis un "apprenti rageux" "

C´est pas ce que je veux dire...
Attends, ce que je veux dire par là, c´est que tu rejoins le côté des types dans le genre du 24h chrono, qui font des expressions dans le genre "Rageux :noel: ", et que tu suis carrément leur trace, en "imitant" leur façon de faire, par exemple, le free post( dans un niveau léger ), les copiés/collés inutiles, etc...

"arrête pas de sauter à la gorge de tout le monde pour des choses aussi futiles que du "free post"..."
T´es le seul sur qui je m´énèrve, je supporte pas qu´un type apporte des mauvaises habitudes sur un topic de vrai discussion, si tu veux free poster reste sur le 24h chrono.

"Peut être que ta vie est difficile mais ne prend pas la grosse tête!!"

Rien à voir, je ne prends pas la "grosse tête" banane...

* poilsauxpattes profil
* Posté le 30 janvier 2007 à 20:44:29 avertir modérateur
* Ouai mais jusqu´à dire que je fais tout le temps ça, il abuse un peu...

~~> Ca fait un moment que je te demande de MIUEX LIRE!

Je n´ai pas dit que tu ne faisais que ça, j´ai dit que tu le faisais trop souvent!

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-37758911-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment