* Posté le 18 janvier 2007 à 20:23:58 avertir modérateur * Alalala Il serait temps que je domine ce monde les humains vont a leur pertes ils me serviront plus a rien
Les framboise seront tes amis
Exenods
Niveau 10
18 janvier 2007 à 20:27:33
Ah ok le bug!
Apple--Boy
Niveau 10
18 janvier 2007 à 20:27:52
meur etoufé par un crachat de zac*
R.I.P Apple
Pseudo supprimé18 janvier 2007 à 20:28:06
Mess´ Tu penses encore aux messages.
zac7
Niveau 10
18 janvier 2007 à 20:28:13
Pseudo
Hé...
A la bizarre impression d´avoir perdu 21.7 grammes d´un coup *
MON IPOD!!!
Saute dans le coin sur pseudo *
RENDS!
Entame un corps à corps acharné *
Messageries
Niveau 10
18 janvier 2007 à 20:29:08
Liuly profil
* Posté le 18 janvier 2007 à 20:28:06 avertir modérateur * Mess´ Tu penses encore aux messages.
Juste pour informer Zac7 quand il m´a dit qu´il avait beaucoup posté.^^ C´est tout.
Darko[91]
Niveau 10
18 janvier 2007 à 20:29:17
Ho ho
pseudo47
Niveau 10
18 janvier 2007 à 20:29:52
zac waaw, cet ipos est donc ton ame
planque le ipod... quelquepart et se défend contre zac *
saloperie de robe pas pratique
Darko[91]
Niveau 10
18 janvier 2007 à 20:30:20
pseudo47 profil
Posté le 18 janvier 2007 à 20:29:52 avertir modérateur
zac waaw, cet ipos est donc ton ame
planque le ipod... quelquepart et se défend contre zac *
Coup de genou dans la gueule
pseudo47
Niveau 10
18 janvier 2007 à 20:31:05
darko qui ?
Apple--Boy
Niveau 10
18 janvier 2007 à 20:31:23
ecrase le Ipod*
Infame copie Du veritbale APPLE
zac7
Niveau 10
18 janvier 2007 à 20:31:56
Pseudo OU?
OU TU L´AS MIS?
Dis!
pseudo47
Niveau 10
18 janvier 2007 à 20:32:57
zac quelquepart ou tu n´ira pas le chercher
héhé ^^
Apple--Boy
Niveau 10
18 janvier 2007 à 20:33:14
brule ce qui rest du Ipod*
met les cendres dans un sac et le met sur la prochaine fusée pour la lune*
zac7
Niveau 10
18 janvier 2007 à 20:33:44
pseudo47 profil
* Posté le 18 janvier 2007 à 20:32:57 avertir modérateur * zac quelquepart ou tu n´ira pas le chercher
héhé ^^
---------------------------------->
NAN? O_o
Tu l´as pas mis dans...
Tu l´as tout de même pas mis dans les fesses d´Apple?
Apple--Boy
Niveau 10
18 janvier 2007 à 20:34:24
Viens le chercher
Darko[91]
Niveau 10
18 janvier 2007 à 20:34:26
Un pomme a un trognon
pseudo47
Niveau 10
18 janvier 2007 à 20:34:32
zac nan meme moi j´irai pas le chercher la bas
âpple c´est moi qui ait l´ipod
Exenods
Niveau 10
18 janvier 2007 à 20:35:33
trouve l´IPode et le mange**
Personne n´aura l´IPod
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-37758911-1-0-1-0-0.htm