Doc Moi la barre du sept je la ferais dépasser de la page
zac7
Niveau 10
18 janvier 2007 à 21:56:22
Pseudo Ouep, je voulais dire que je t´aimais plus que tout. xD
pseudo47
Niveau 10
18 janvier 2007 à 21:57:15
mouaaarf
c´est gentil
drosgo
Prince_Kheldar
Niveau 10
18 janvier 2007 à 21:57:33
drosgo non on doit l´écrire entièrement en lettres sinon ça serait facile
Lordvoldemort1
Niveau 10
18 janvier 2007 à 21:57:34
Programerxbox Tu aurais pas un MSN par hasard Que je te parle en privé Les pages Web ont des oreilles
drosgo1er
Niveau 10
18 janvier 2007 à 21:57:36
pseudo Pour la date
drosgo1er
Niveau 10
18 janvier 2007 à 21:58:17
Coca Il n´a plus MSN et il ne donnera pas son pseudo
Lordvoldemort1
Niveau 10
18 janvier 2007 à 21:58:25
Ca a posté dur pendant que j´étais absent On s´amuse sans moi
pseudo47
Niveau 10
18 janvier 2007 à 22:04:30
bravo voldemor, tu vien de crée un sublime vent
zac7
Niveau 10
18 janvier 2007 à 22:05:04
Mwarf, msn buggue, j´arrive plus à envoyer de messages, mais je reçois ceux des autres
pseudo47
Niveau 10
18 janvier 2007 à 22:05:57
zac déconnecte et reconnecte toi
Lordvoldemort1
Niveau 10
18 janvier 2007 à 22:07:52
Pas grand monde dites-moi les jeunes Enfin bon, le plus important, c´est que je suis là
_rammsteiner_
Niveau 3
18 janvier 2007 à 22:08:19
http://www.klick-game.de/fun-5136.html
pour ceux qui connaissent le site merci pour leur aides pour ceux qui connaissent pas et qui cliquent merci aussi lol
bonne soiree a tous
pseudo47
Niveau 10
18 janvier 2007 à 22:09:25
ramme mof
pseudo47
Niveau 10
18 janvier 2007 à 22:11:41
vous avez perdu vos doigts ?
Prince_Kheldar
Niveau 10
18 janvier 2007 à 22:13:18
les doigts non
la tête par contre ça fait longtemps
pseudo47
Niveau 10
18 janvier 2007 à 22:14:17
ca pourrait expliquer des choses
zac7
Niveau 10
18 janvier 2007 à 22:16:27
Ayé, après avoir redémarré, tout rentre dans l´ordre.
Mis à part que firefox fait comme si je le lancais pour la première fois ,et qu´il a perdu tout les marques pages...
Prince_Kheldar
Niveau 10
18 janvier 2007 à 22:16:31
c´est méchant de dire ça
mais réaliste c´est vrai
pseudo47
Niveau 10
18 janvier 2007 à 22:18:20
zac quelle tragidié
prince meuh non, pas méchant, c´est presque un compliment
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-37758911-1-0-1-0-0.htm