Dites-moi qui il est Je veux savoir avant que j´y aille
Encore
Niveau 27
18 janvier 2007 à 21:29:36
V. ~~> Bah j´pense que si tu vois...
Puis, j´ai la flemme d´en refaire une, donc pu d´MSN
Fait chier quand même.
Lord ~~> Ti_Bapt ?
zac7
Niveau 10
18 janvier 2007 à 21:29:43
Pseudo Non, tout bisou donné sans demande préalable sera accepté avec joie mais ne sera en aucun cas comptabilisé.
pseudo47
Niveau 10
18 janvier 2007 à 21:29:54
voldemort c´est... tu-sais-qui
drosgo1er
Niveau 10
18 janvier 2007 à 21:30:12
B. Ah non surtout si t´as des comptes parallèles
progamerxbox
Niveau 10
18 janvier 2007 à 21:30:12
Je suis Encore.
Maintenant, Lord, tu connais mon pseudo principal.
pseudo47
Niveau 10
18 janvier 2007 à 21:30:58
zac ah ouai ? * donne un bisou a zac * tan pis
drosgo1er
Niveau 10
18 janvier 2007 à 21:31:04
B. Heureusement que tu es encore, je veux pas que tu meures maintenant oh
progamerxbox
Niveau 10
18 janvier 2007 à 21:31:07
V. ~~> Ce sont d´anciens comptes hackés ^_^
Conclusion : je désinstalle MSN.
Darko[91]
Niveau 10
18 janvier 2007 à 21:31:42
J´y vais bye
drosgo1er
Niveau 10
18 janvier 2007 à 21:31:55
B. ça prend 5 minutes d´en créer une nouvelle
zac7
Niveau 10
18 janvier 2007 à 21:32:19
Darko
pseudo Ouééé!
Lui en fait un aussi, y´a pas de raison *
progamerxbox
Niveau 10
18 janvier 2007 à 21:32:22
J´ai pas d´idée pour l´adresse...
drosgo1er
Niveau 10
18 janvier 2007 à 21:32:46
Darko
pseudo47
Niveau 10
18 janvier 2007 à 21:33:24
dark ^^
zac
progamerxbox
Niveau 10
18 janvier 2007 à 21:35:40
zac7
Niveau 10
18 janvier 2007 à 21:36:00
Bapt´ Quoi?
pseudo47
Niveau 10
18 janvier 2007 à 21:36:46
feu...
pardon
ooooh un ours ! derrière toi !!
drosgo1er
Niveau 10
18 janvier 2007 à 21:36:48
Le_beauceron ?
Non ça fait chien
progamerxbox
Niveau 10
18 janvier 2007 à 21:37:53
Rien rien ^^
Drosgo ~~> Non, quand même pas.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-37758911-1-0-1-0-0.htm