Posté le 18 janvier 2007 à 21:45:48 avertir modérateur
pseudo Si c´est sur la viande c´est les règles de lard
------------------------------------>
xD Joli!
Pseudo Meuh nan je te crois pas assez conne pour le faire...
Assez distraite, peut être.
Lui fait un bisou avant qu´elle ait eu le temps de penser à le frapper *
pseudo47
Niveau 10
18 janvier 2007 à 21:48:28
colle son marshmallow sur la jour de zac *
voila
drosgo1er
Niveau 10
18 janvier 2007 à 21:48:33
Je sais c´est de l´humour gras
pseudo47
Niveau 10
18 janvier 2007 à 21:48:59
zac7
Niveau 10
18 janvier 2007 à 21:49:12
pseudo47 profil
* Posté le 18 janvier 2007 à 21:48:28 avertir modérateur * * colle son marshmallow sur la jour de zac *
voila
------------------------------->$
Beuh.
Le décolle et le mange *
X-Angel-Kalas-X
Niveau 10
18 janvier 2007 à 21:49:40
drosgo Oh, de mieux en mieux
Moi je vais bosser mon TPE
pseudo47
Niveau 10
18 janvier 2007 à 21:49:47
zac il t´en reste sur la joue
drosgo1er
Niveau 10
18 janvier 2007 à 21:50:06
Kalas bon courage
zac7
Niveau 10
18 janvier 2007 à 21:50:33
Kalas!
pseudo Où? J´vois pas...
drosgo1er
Niveau 10
18 janvier 2007 à 21:51:05
zaczac Entre deux poils
pseudo47
Niveau 10
18 janvier 2007 à 21:51:49
zac jte l´enlève
mange son marshmallow croustillant a l´extéreur et liquide a l´intérieur *
Prince_Kheldar
Niveau 10
18 janvier 2007 à 21:51:55
re
vive les traductions sur internet
drosgo1er
Niveau 10
18 janvier 2007 à 21:52:20
Doc Pour le prof aux carreaux ?
pseudo47
Niveau 10
18 janvier 2007 à 21:52:57
and after all, you´re my wonderwall
prince il ne faut jamais prendre les traduction internet, c´est du mot a mot basique très mauvais
Prince_Kheldar
Niveau 10
18 janvier 2007 à 21:53:02
oui
justement je suis en train de vérifier si j´en ai pas en trop
drosgo1er
Niveau 10
18 janvier 2007 à 21:53:31
Doc Toutes les dates ont de l´effaceur, non ?
Prince_Kheldar
Niveau 10
18 janvier 2007 à 21:54:32
pseudo je traduit pas la pharse en entier mais les mots que je comprend pas
drosgo non moi j´ai la méthode je l´écris à l´envers
zac7
Niveau 10
18 janvier 2007 à 21:54:37
prince il ne faut jamais prendre les traduction internet, c´est du mot a mot basique très mauvais ------------------------------>
Ouep. I love you.
pseudo47
Niveau 10
18 janvier 2007 à 21:55:12
par exemple, ca devait etre une mauvaise traduction ca zac
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-37758911-1-0-1-0-0.htm