Je te rappelle qu´hier tu étais encore attachée et j´étais avec une plume, hein.
Alors dis.
Messageries
Niveau 10
18 janvier 2007 à 20:36:01
Pas de "e" a Ipod?
Pseudo supprimé18 janvier 2007 à 20:36:42
Mess Nan, pas de "e". ^^
Apple--Boy
Niveau 10
18 janvier 2007 à 20:36:42
pourtant ... ce sont des fesses bien musclées mais c´est un peu l´amazonie ... j´attend d´etre plus vieux pour la deforestation
pseudo47
Niveau 10
18 janvier 2007 à 20:37:11
zac avant hier
nan tu ne l´aura pas !!
Messageries
Niveau 10
18 janvier 2007 à 20:37:15
Je me disais aussi.^^
Exenods
Niveau 10
18 janvier 2007 à 20:38:28
Messageries profil
* Posté le 18 janvier 2007 à 20:36:01 avertir modérateur * Pas de "e" a Ipod?
~~> Je l´ai rajouté pour faire style( et surtout parce que je l´ai pas remarqué )
Messageries
Niveau 10
18 janvier 2007 à 20:39:09
MDDRRR.
zac7
Niveau 10
18 janvier 2007 à 20:39:45
Pseudo Si, je l´aurai.
Bon, j´dois faire quoi?
Darko[91]
Niveau 10
18 janvier 2007 à 20:40:23
Tu dois manger une pomme
zac7
Niveau 10
18 janvier 2007 à 20:41:47
Darko Y´en a pas, là.
Y´a bien une popomme, mais je l´aime trop pour la manger.
Exenods
Niveau 10
18 janvier 2007 à 20:41:53
Chaud les nombreux bug sur msn
Messageries
Niveau 10
18 janvier 2007 à 20:42:08
J´aime les pommes.
Darko[91]
Niveau 10
18 janvier 2007 à 20:42:42
zac7 profil
* Posté le 18 janvier 2007 à 20:41:47 avertir modérateur * Darko Y´en a pas, là.
Y´a bien une popomme, mais je l´aime trop pour la manger.
Moi aussi je l´aime bien
pseudo47
Niveau 10
18 janvier 2007 à 20:42:52
zac tu doiiis ... euuh faire 4 tours sur toi meme en tutu rose puis dire 47 fois a la suite " aux chiottes le coca " ensuite aller plonger tout habillé dans uen piscine d´eau froide
Apple--Boy
Niveau 10
18 janvier 2007 à 20:43:31
Montre une fesse a zac*
Huuuum !! miam miam !! tu ne peus pas resister je suis sur tu me les morderas un jour ou l´autre
pseudo47
Niveau 10
18 janvier 2007 à 20:44:35
zac7
Niveau 10
18 janvier 2007 à 20:44:36
Apple Jamais!
Pseudo Euuh, je peux tout faire, sauf dire la phrase, là...
T´as pas plus simple?
Exenods
Niveau 10
18 janvier 2007 à 20:44:47
fait une fessée à Apple**
pseudo47
Niveau 10
18 janvier 2007 à 20:45:13
zac va rouler une pelle a apple ( )
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-37758911-1-0-1-0-0.htm