Drosgo c´est tellement jouissif de voir la fumée monter en l´air Comprenez-moi
drosgo1er
Niveau 10
18 janvier 2007 à 21:22:38
pseudo Je l´ai déjà plus ou moins et quoique tu penses ça détend
zac7
Niveau 10
18 janvier 2007 à 21:22:44
LordVoldemort1 profil
* Posté le 18 janvier 2007 à 21:21:58 avertir modérateur * Drosgo c´est tellement jouissif de voir la fumée monter en l´air Comprenez-moi
----------------------------->
Futur pyromane, moi j´vous l´dis.
Darko[91]
Niveau 10
18 janvier 2007 à 21:23:21
pseudo47 profil
* Posté le 18 janvier 2007 à 21:17:23 avertir modérateur * mémoire de poisson rouge
Poisson noir s´il te plaît
Lordvoldemort1
Niveau 10
18 janvier 2007 à 21:24:17
zac7 quand même pas c´est moi Coca si t´aurait oublié
pseudo47
Niveau 10
18 janvier 2007 à 21:24:20
zac
se dégage de dessous zac et s´éloigne de voldemort *
pose ce briquet
( moi j´adore l´odeur des alumettes qui brulent )
Darko[91]
Niveau 10
18 janvier 2007 à 21:24:59
Vive les bûcher
zac7
Niveau 10
18 janvier 2007 à 21:25:14
Coca Si.
Resaute sur pseudo *
Veux un bisou
xD
Lordvoldemort1
Niveau 10
18 janvier 2007 à 21:25:23
Et oui pseudo, c´est de l´oxide Comment on peut aimer ça
Encore
Niveau 27
18 janvier 2007 à 21:25:29
P´tin...
Lordvoldemort1
Niveau 10
18 janvier 2007 à 21:26:10
Encore qui est sous ce pseudo magnifique
drosgo1er
Niveau 10
18 janvier 2007 à 21:26:12
B. ! qué pasa ?
Darko[91]
Niveau 10
18 janvier 2007 à 21:26:15
P´tin quoi encore ?
Lordvoldemort1
Niveau 10
18 janvier 2007 à 21:26:48
Vous le connaissez Moi pas
Encore
Niveau 27
18 janvier 2007 à 21:27:15
Lord ~~> Encore, tout simplement. ^^´
V. & Darko ~~> Ca fait deux jours que j´arrive pas à me connecter sous ma session principale d´MSN, alors que sur d´autres comptes, j´y arrive. Fuck.
zac7
Niveau 10
18 janvier 2007 à 21:27:44
Bapt´!
pseudo47
Niveau 10
18 janvier 2007 à 21:27:47
lord les alumettes ?
jeunesse pyromane nan j´ai toujours aimé l´odeur des allumettes
zac maiis... bon, d´accord
fait un bisou a zac... puis un autre *
comme ca j´en ai un d´avance
drosgo1er
Niveau 10
18 janvier 2007 à 21:28:15
B. Arg on t´a pas hacké au moins ?
Lordvoldemort1
Niveau 10
18 janvier 2007 à 21:28:28
Encore Ti_Bapt Je suis embrouillé Aidez-moi
pseudo47
Niveau 10
18 janvier 2007 à 21:28:36
encore whoops, un bug ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-37758911-1-0-1-0-0.htm