Personnellement, jsuis VRAIMENT un pervers, moi, au moins (demandez à marine, vu les chansons... spéciales que je lui passes)
zac7
Niveau 10
12 janvier 2007 à 19:11:03
Ajax Meuh nan.
Exenods
Niveau 10
12 janvier 2007 à 19:11:25
lol c´est quoi les chansons que tu lui passes?
Pseudonyme792
Niveau 10
12 janvier 2007 à 19:13:39
Prends mon msn, et quand on est en ligne alors que je suis sur MON ordi je t´en passerais...
Remarquez j´en fais tout un plat mais c´est pas tellement.
Apple--Boy
Niveau 10
12 janvier 2007 à 19:13:55
Moi je suis un pervers bizarre :p quand des filles font le smiley :p sur SMS je pense immediatement a
Exenods
Niveau 10
12 janvier 2007 à 19:14:59
Ton msn, je le prendrais bien, mais je peux pas le deviner ^^
Apple--Boy
Niveau 10
12 janvier 2007 à 19:16:52
pseudonyme792@hotmail.com
banane ( euh )
Pseudonyme792
Niveau 10
12 janvier 2007 à 19:16:55
Hum, si tu y tiens vraiment, demande-le ou cherche bien sur le forum
désolé mais j´aime pas trop balancer mon msn comme ça sur le forum...
Exenods
Niveau 10
12 janvier 2007 à 19:17:38
Pseudonyme ~~> Tu peux me le passer?
Accro_And_Ellun
Niveau 10
12 janvier 2007 à 19:18:04
Une adresse en plus, une !
Exenods
Niveau 10
12 janvier 2007 à 19:18:22
Hein?
Pseudonyme792
Niveau 10
12 janvier 2007 à 19:19:20
Mdr je sais pas à qui est pseudonyme792@hotmail.com mais c´est pas mon adresse
Bon si vous insistez, vala...
le-communiste@hotmail.fr (non jsuis pas communiste, pourquoi?)
Apple--Boy
Niveau 10
12 janvier 2007 à 19:20:21
Non rien ... comme ça, c´est juste qu´en voyant ton adresse ... on peus se faire des idées ... COMMUNISTE
zac7
Niveau 10
12 janvier 2007 à 19:20:50
Un COCO!
Qu´on le fusille!
Accro_And_Ellun
Niveau 10
12 janvier 2007 à 19:21:07
On va dire, que j´ai 800 contacts
Pseudo supprimé12 janvier 2007 à 19:21:37
Ellun Et tu ne t´y perds pas?! Oo
Apple--Boy
Niveau 10
12 janvier 2007 à 19:21:58
Que celui qui n´a jamais eu d´idée communistes lui jette la premiere pomme
Accro_And_Ellun
Niveau 10
12 janvier 2007 à 19:22:24
Liuly Ben non.
zac7
Niveau 10
12 janvier 2007 à 19:22:29
Jette une pomme sur ajax *
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-37758911-1-0-1-0-0.htm