* Posté le 12 janvier 2007 à 18:04:16 avertir modérateur * ca va toi ,?
tu a mis des majuscules ou c´est moi ?
~~> C´est bien en majuscules C´est pour ceux qui arrivent pas à lire mon pseudo Oui ça va
* Accro_And_Ellun profil * Posté le 12 janvier 2007 à 18:04:28 avertir modérateur * Exe !!
~~> Ellun!
pseudo47
Niveau 10
12 janvier 2007 à 18:15:04
pouet !
pseudo47
Niveau 10
12 janvier 2007 à 18:18:23
c´est mort ou bien...
Exenods
Niveau 10
12 janvier 2007 à 18:19:38
Tout juste
Exenods
Niveau 10
12 janvier 2007 à 18:20:10
Ah, je sais pourquoi, on a oublié un truc très important: Quoi de neuf?
pseudo47
Niveau 10
12 janvier 2007 à 18:21:52
j´ai eu 7 en SVT j´ai fichu en l´air tout mon trimestre en science rien qu´avec les 1eres notes
et puis euuh, j´ai gaspillé 4h de TPE a chercher un truc qui n´est nulle part mercredi bac blanc etttt sinon dans 40 minutes mes voisins vont venir et on va tirer les rois et jouer a la WII
voila
et toi ??
Exenods
Niveau 10
12 janvier 2007 à 18:23:56
Je me suis bien ennuyé en cours aujourd´hui Alors forcément je me souviens pas de ce qu´on a fait
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-37758911-1-0-1-0-0.htm