Par contre j´aime bien les pommes, continuez tant que vous y êtes.
Exenods
Niveau 10
12 janvier 2007 à 19:23:26
Hello Maxos!
Apple--Boy
Niveau 10
12 janvier 2007 à 19:23:42
Salut TOi le grand
Maaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
zac7
Niveau 10
12 janvier 2007 à 19:23:56
Ajax Tu ne peux échapper à ton passé! Ajaxounet. :-:p
Pseudonyme792
Niveau 10
12 janvier 2007 à 19:25:37
J´étais encore jeune et innocent...
zac7
Niveau 10
12 janvier 2007 à 19:26:24
Ajax Jeune, peut être, innocent c´est une autre paire de manches.
Apple--Boy
Niveau 10
12 janvier 2007 à 19:26:45
mais je suis toujours jeune moi innocent un peu moins ... je l´ai jamais été enfaite
Apple--Boy
Niveau 10
12 janvier 2007 à 19:27:21
Coupable ! ton passé le prouve
Pseudonyme792
Niveau 10
12 janvier 2007 à 19:27:47
En plus j´ai jamais fait de mal à personne... Enfin sauf certaines rares personnes... En fin, bon, à part les personnes à qui j´ai fait du mal, mais sinon jsuis irréprochable
zac7
Niveau 10
12 janvier 2007 à 19:29:01
Ajax
Exenods
Niveau 10
12 janvier 2007 à 19:30:18
Tu les as fait quoi?
Darko[91]
Niveau 10
12 janvier 2007 à 19:31:37
Hello tout le monde
Pseudo supprimé12 janvier 2007 à 19:31:48
Pseudonyme792
Niveau 10
12 janvier 2007 à 19:31:54
J´ai tapé mon tit frère mais bon, qui l´a jamais fait?
Pseudo supprimé12 janvier 2007 à 19:32:24
B´soir aux arrivants. ^^
Apple--Boy
Niveau 10
12 janvier 2007 à 19:33:05
Ajax (? ) j´en ai trois
Chibi Alors ?? je suis carrement bon hein ?
Exenods
Niveau 10
12 janvier 2007 à 19:33:43
Pseudonyme ~~> Moi Mais moi je suis fils unique, ça compte pas XD
Darko[91]
Niveau 10
12 janvier 2007 à 19:33:44
On parle de quoi ici ?
Pseudo supprimé12 janvier 2007 à 19:34:27
pour pas te vexer, oui
nan ouai tu geres tu va continuer ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-37758911-1-0-1-0-0.htm