ils viennent pasqu´on les a invités pour tirer les rois
Accro_And_Ellun
Niveau 10
12 janvier 2007 à 18:56:38
De rien.
Exenods
Niveau 10
12 janvier 2007 à 18:57:05
Pauvres rois...
Ellun ~~> Tu connais pas la galanterie toi
pseudo47
Niveau 10
12 janvier 2007 à 18:57:10
bon, aller moi j´y vais !!
aa... la prochain e
adieux monde cruel
s´en va dans un écran de fumée *
Apple--Boy
Niveau 10
12 janvier 2007 à 18:58:07
<<ils viennent pasqu´on les a invités pour tirer les rois>> je viens d´arriver ... et voir "tirer les rois" me fait immediatement speculer sur des cochonneries !
Prince_Kheldar
Niveau 10
12 janvier 2007 à 18:58:16
Ellun je viendrais prier sur ta tombe
pseudo
Exenods
Niveau 10
12 janvier 2007 à 18:58:59
Bye pseudo
Apple ~~> Pervers... >_> Copain!
pseudo47
Niveau 10
12 janvier 2007 à 18:59:41
apple jte ferai pas voir mon pseudo MSN
Accro_And_Ellun
Niveau 10
12 janvier 2007 à 19:00:06
Je connais la galanterie !!
pseudo47
Niveau 10
12 janvier 2007 à 19:00:15
euuuh pardon
Exenods
Niveau 10
12 janvier 2007 à 19:00:17
Je me demande ce que c´est :O
Apple--Boy
Niveau 10
12 janvier 2007 à 19:00:45
Pseudo Si ! steup, dit le
Exenods
Niveau 10
12 janvier 2007 à 19:00:52
Ellun ~~> Salue-la de ma part
Accro_And_Ellun
Niveau 10
12 janvier 2007 à 19:01:27
Saluer qui ?
Aurevoir Pseudo.
pseudo47
Niveau 10
12 janvier 2007 à 19:01:56
ué, je suce serge, ET ALORS ?? ! toute facon, serge sera A MOI !! ! a moi ... et a moi seule héhé MUAhahahuhuhééé
serge est évidemment pas quelqu´un, c´est le stylo d´une amie que je lui prend tout le temps
si
c´etait un des délires historiesques
Apple--Boy
Niveau 10
12 janvier 2007 à 19:02:12
EXENODS :<<Apple ~~> Pervers... >_> >>
beuh pas du tout ! je pensais qu´ils allaient manger comme des cochons c´est tout
Accro_And_Ellun
Niveau 10
12 janvier 2007 à 19:03:44
Un instant, j´ai cru que tu étais perverse.
Exenods
Niveau 10
12 janvier 2007 à 19:03:59
Ellun ~~> la galanterie
pseudo ~~> Ca c´est un stylo heureux
Apple ~~> Menteur
Pseudo, tu restes ou tu pars, à la fin??
Prince_Kheldar
Niveau 10
12 janvier 2007 à 19:04:19
tu appelles un stylo serge
mais bien sur c´est quoi cette excuse
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-37758911-1-0-1-0-0.htm