Je passe mon 2eme dan et puis je vais faire du jujitsu
bon j´y vais
Dans exenods, il y a xen, qui, ressemble à zen
Quel intelligence !
Finement obesrvé pseudo XD
Je vous en prie, vous compliquez pas la vie, appelez-moi Pseudonyme792...
A la rigueur, maitre mais bon...
Ok Pseudonyme792
C´est long Pseudonyme792.
J´appelle déjà trop de gens pas maitre, aussi.
* Posté le 12 janvier 2007 à 19:40:42 avertir modérateur * C´est long Pseudonyme792.
----------------------------------->O_o
FEIGNASSE!
Mwahahahahahahaahaha, vengeance, enfin!
Moi beaucoup de personne m´appele maître Et je les appeles padawan
Zac C´est pas vrai.
Ou alors appelez-moi crtl+C_crtl+v
Bon assez parlé de moi pour 10 ans, qu´en est-il du beau monde (et du moche d´ailleurs)?
Je reviens après mangé
Bon appétit !
Comme tu veux
Naruto-kun
Le beau monde se porte bien.
Le moche j´en sais rien.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-17139107-7732-0-1-0-0.htm
Gnagnagna.
Oui Ellun?