* Posté le 09 janvier 2007 à 18:51:15 avertir modérateur
*
Ici y a quoi 2 % de forumeurs censé .. suffit de clicker sur "Liste des sujets" pour comprendre. C´est limite pire que le - de 15 maintenant enfin bon ..
~~> Mais c´est pas pareil, dans ce topic, il y a pas mal de gens sensés, même certains qui postent sur le topic de ces types, sans parler des fake-boulets
Crois-moi, il y a plus de gens matures que tu ne le crois 