parce que je viens de rentrer chez moi une heure plus tard que prévu après avoir été debout dans le train entassé avec une treintaine de personnes sur 3m
en plus exo de philo et 5 exos de maths donner du jour au lendemain
]]Ellundril[[
Niveau 10
09 janvier 2007 à 19:26:59
Pomme
]]Ellundril[[
Niveau 10
09 janvier 2007 à 19:29:32
Prince Pas de chance
Apple--Boy
Niveau 10
09 janvier 2007 à 19:31:10
Allo ?? ?????
]]Ellundril[[
Niveau 10
09 janvier 2007 à 19:31:39
Oui Pomme ?
Exenods
Niveau 10
09 janvier 2007 à 19:34:01
Bon ben c´est confirmé, je supporte déjà plus le modérateur...
Ma popomme!
]]Ellundril[[
Niveau 10
09 janvier 2007 à 19:34:57
Pourquoi ?
Apple--Boy
Niveau 10
09 janvier 2007 à 19:35:50
Quesqu´il t´a fait le messant moderateur ?
MM64
Niveau 10
09 janvier 2007 à 19:38:30
Ca me fout vraiment la haine que Cisla soit modérateur, il n´est jamais présent, et maintenant tout le monde va être gentil avec lui étant donné sa position hiérarchique
Apple--Boy
Niveau 10
09 janvier 2007 à 19:39:21
c´est un mec sympa c´est bon
]]Ellundril[[
Niveau 10
09 janvier 2007 à 19:39:54
Je reviens plus tard
MM64
Niveau 10
09 janvier 2007 à 19:40:18
J´ai jamais di le contraire Applemais je ne l´ai jamais vu sur le forum...
Exenods
Niveau 10
09 janvier 2007 à 19:41:00
MM64 ~~> Tu te trompes, il est bien plus souvent là que tu crois, c´est juste qu´il y a une différence entre "poster" et "passer"
Apple & Ellun ~~> Son attitude, réaction, sa façon de penser
JV_The_Killer
Niveau 10
09 janvier 2007 à 19:42:13
Moi je connais pas le nouveau modéro... Bon je lui donne sa chance, s´il fait pas ses preuves, on le zigouille
]]Ellundril[[
Niveau 10
09 janvier 2007 à 19:42:29
Ben les lèches cul quoi
]]Ellundril[[
Niveau 10
09 janvier 2007 à 19:43:56
Je vais manger
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-37758911-1-0-1-0-0.htm